FANDOM

Le Kamé Hamé Ha Ondulant (曲がる かめはめ 波, Magaru Kamehameha) est un dérivé du Kamé Hamé Ha Original. Celui-ci est manipulable et modifiable dans tous les sens et toutes les directions permettant ainsi à son utilisateur de le contrôler à sa guise.

Vue d'ensemble

Son Gokû utilise le Kamehameha ondulant lors des combats de Roi Piccolo et à son frère Raditz. Le Roi Piccolo fit victime de cette attaque lors de l'affrontement l'opposant à Son Goku mais cela est facilement bloquée par Raditz. Lors de son entrainement dans le verseau spatiale en direction de Namek Son Gokû utilise cette technique sur lui afin de tester sa résistance physique. Lors de son combat contre Ginyû après que son corps est été possédé une fois Son Gokû tente de faire appelle à cette énergie mais s’évanouit à court d'énergie et épuisé. Cell lui-même utilise une technique similaire au cours de son combat contre Son Gokû, quand Gokû tente de détourner l'attention de celui-ci vers le haut lorsqu'il exécute cette attaque qui semble être assez puissant pour détruire la terre .

Galerie