FANDOM

Les Kanassaseijins (カナッサ星人, Kanassaseijin ; Kanasiens) sont un peuple originaire de la Planète Kanassa. Bien qu'ils sachent utiliser leur énergie, ils ne semblent pas être d'exceptionnels combattants. Cependant, l'énergie particulière qui règne sur la Planète Kanassa confère à certains kanassaseijins le don de voyance.

Apparence

Les kanassaseijins sont des êtres humanoïdes bipèdes à l'allure de poisson. La couleur de leurs écailles varie entre le bleu pour certains et le vert/orange pour d'autres.

Histoire

En l'an 737, la planète Kanassa fut victime d'une attaque orquestrée par Freezer. Les attaquants, qui n'étaient autre que l'équipe de Bardock, mirent la planète à feu et à sang. Devant cette attaque d'une grande violence, les kanassaseijins se jetèrent dans la bataille pour sauver leur partie. Cependant, les saiyajins avaient pris soin d'attaquer la planète en période de pleine lune, ce qu'il leur permis de se transformer en Oozaru. Face à cette menace, les kanassaseijin furent impuissants et subirent une cuisante défaite qui scella le sort de la planète.
Les kanassaseijins se battant contre les saiyajins.

Alors que Bardock et ses compagnons se reposaient avant de repartir, le dernier survivant de l'attaque, Tooro, lanca une attaque suicide au chef de la troupe afin de lui léguer le don de voyance. Bardock tomba inconscient et Toma se chargea d'éliminer le dernier kanassaseijin.

Kannassaseijin.png

Plus tard, dans l'anime, Son Gokû rencontra un guerrier ressemblant beaucoup aux kanassaseijin, s'entraînant sur la planète de Daï Kaïo. Il s'agit probablement d'un clin d’œil au téléfilm, de même qu'un autre protagoniste à ce moment là ressemble à Moah du huitième film.

Galerie

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard