Fandom

Dragon Ball Wiki

Kishime

1 934pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Kishime (キシーメ, Kishīme) est un cyborg créé par le docteur Koshin. Il apparaît dans le Film 02 : Dragon Ball Z - Le type le plus fort du monde.

On serait tenté de penser que Kishime est le leader des 3 créations du Docteur Koshin. Contrairement à Ebifurya, il montre dès les premiers instants contre Son Gokû qu'il possède un puissant don, à savoir sa vitesse supersonique qui trompe aisément le Saiyajin. Son tandem avec Ebifurya se révélera très vite concluant puisqu'en combinant leur talent, ils parviennent à gagner le premier round.

Tout comme ses pairs, Kishime ne parle pas véritablement mais pousse divers cris. Son apparence fait vaguement penser à un reptile.

Biographie

Le type le plus fort du monde

Vlcap-2014-02-24-19h02m27s240.png
Vlcap-2014-02-24-19h26m36s137.png
Vlcap-2014-02-24-19h04m18s64.png
Piccolo qui s'entrainait non loin du laboratoire du Dr Uiro est semble t-il capturé par les 3 créatures.

Peu après il est confronté à Muten Rôshi, le Docteur Koshin est en effet désireux de voir à quel point sont puissants ses créatures face à l'homme le plus fort sur Terre. Malgré une belle performance du vieux maître, il ne parvient pas à vaincre ses créatures à cause de leur pouvoir complémentaire. Lorsque Son Gokû se confronte à Kishime et est incapable de l'atteindre.

En combinant cet atout avec la force brute de Ebifurya, ils déstabilisent le Saiyajin. Lors de la confrontation, Kishime donne des coups de fouet chargés d'électricité neutralisant un moment Gokû. 

C'est au tour de Kuririn et Son Gohan de faire les frais de la puissance remarquable de ses deux créatures. Voyant que la situation tourne mal, Son Gokû n'a pas d'autre choix que d'utiliser le Kaïô Ken qui annihile le pouvoir glacial d'Ebifurya pour aussitôt  vaincre Kishime dans un enchaînement qui rappelle la défaite de Nappa.

La résurrection de la Fusion ! Gokū et Vegeta

Vlcap-2014-02-26-19h27m24s105.png
Il apparaît en caméo lors de sa rapide résurrection provoquée par Janemba. Comme les autres personnages, il fuit aussitôt dès que Freezer a été tué par Son Gohan.

Galerie

Navigation

Groupe du docteur Uiro
Chef Docteur Uiro
Assistant Docteur Koshin
Créatures KishimeEbifuryaMisokatsun

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard