FANDOM

Koitchiaretta (コイチアーータ, Koichiarēta) est le résultat de l'union des trois guerriers robots de l'Univers 3 (Koitsukai, Panchia et Boraretta), il s'agit plus ou moins du résultat d'un plan établi par Paparoni, apparaissant au Tournoi du Pouvoir.

Caractéristiques et personnalité

C8048d385bfae10cb460228ce11186d2

Koitchiaretta est la fusion des 3 robots de l'Univers 3. Sa tête représente Koitsukai, le haut de son corps représente Panchia et ses jambes est représentent celles de Boraretta.

Il possède une très grande intelligence et une assez grande puissance.

Cette fusion n'est pas sans rappeler la fusion Super Mega Canon Sigma (fusion de Nezi, Bizu et Ribet) dans Dragon Ball GT. Autre point tout aussi semblable, Koitchiaretta peut fusionner avec son créateur Paparoni, de même que le Super Mega Canon Sigma a fusionné avec le Général Rilldo.

Biographie

Dragon Ball Super (anime)

Saga de la Survie de l'Univers

Il apparaît dans l'épisode 120 au moment où Mosco, l'Hakaï-Shin de l'Univers 3 ordonne à Paparoni d'exécuter le plan X qui n'est autre que la fusion des 3 guerriers robots : Koitsukai, Panchia et Boraretta.

Dbs 120 (h)
Les guerriers robots s'unissent et leur union fini par former un seul et même guerrier robot : Koitchiaretta.

Son Gohan décide en vain de l'affronter, mais Koitchiaretta fait preuve d'une grande résistance au combat et lui tient tête.

Dbs 120 (c)

Quelques temps après, Son Gokû et Vegeta interviennent, ils lui donnent un coup de pied synchronisé sur le guerrier robot fusionné, mais ce-dernier ne subit aucun dégâts et se contente même de continuer le combat.

Les deux Saiyans de l'Univers 7 se transforment en Super Saiyan Blue. Koitchiaretta les attaques en utilisant une barre de Kikoha lancée grâce à son œil. Son Gokû et Vegeta contre-attaquent en utilisant le Kamé Hamé Ha (de Son Gokû) et le Canon Garric (de Vegeta), le choc des 3 attaques produit une explosion à travers l'arène de combat.

Durant cette action, Son Gohan révèle qu'il profitait de cette distraction préparer son Kamé Hamé Ha, il le lance sur Koitchiaretta et Paparoni, ils ont la malchance de ne pas résister à cette attaque et finissent par tomber. Mais ils parviennent toujours à rester sur l'arène.

Paparoni, voyant la situation délicate de son univers, il décide de fusionner avec Koitchiaretta dans un unique espoir de survie. Ensembles, ils forment alors l'unique et l'ultime guerrier : Aniraza.

Puissance

Koitchiaretta possède toutes les capacités de ses hôtes, entièrement déchaînées à 1,256%.

Koitchiaretta possède une grande puissance, du fait qu'il ait tenu tête à Son Gohan sous sa forme ultime. Il a aussi très grande vitesse ainsi qu'une bonne défense, car malgré le coup de pied synchronisé de Son Gokû et Vegeta en Super Saiyan Blue, il ne semble pas avoir subit de dommages. Cependant, Son Gohan a été capable de l'endommager avec son Kamé Hamé Ha lorsque Son Gokû et Vegeta lui ont fourni une ouverture.

Fusion

Aniraza-0

Dans un unique espoir de survie pour l'Univers 3, Paparoni sacrifie sa vie en fusionnant avec Koitchiaretta pour créer le gigantesque Aniraza.

Combats

Galerie

Navigations

Univers 3
Hakaï-Shin et Ange MoscoCampari
Kaïô Shin Air
Combattants de l'Univers 3 NigrisshiNariramaLe PriccioPaparoniBiaraKoitsukaiPanchiaBorarettaKatpesraMaji Kayo
Fusion(s) KoichiaratorAniraza
Planète(s) Planète Mosco
Team Univers 3
Coachs MoscoCampariAir
Tournoi du Pouvoir NigrisshiNariramaLe PriccioPaparoniBiaraKoitsukaiPanchiaBorarettaKatpesraMaji Kayo
Fusion(s) KoichiaratorAniraza