Fandom

Dragon Ball Wiki

L'ami de l'homme qui tirait sur les gens

1 936pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires7 Partager

Il s'agit de l'ami de l'homme qui tirait sur les gens.

Malgré son apparence inoffensive, cet individu profite de la panique pour tuer des gens avec son acolyte. Il semble tenir le rôle de majordome.

À noter qu'il est la toute première victimes de Super Boo. Après son acolyte ait tiré sur Mister Satan, ce qui a éveillé la grande colère de Majin Boo, le séparant de son côté maléfique et que Majin Boo (mauvais) ait mangé Majin Boo (bon).

Biographie

Il semble être le majordome du Sniper. Se questionnant sur le bien fondé de ce massacre, il continue de massacrer plusieurs êtres humains, dont des personnes âgés.

Vlcsnap-2017-03-23-20h01m42s070.png

Il suit son maître dans une « chasse à l’homme ». Il semble être plus âgé que ce dernier, mais il le suit dans tous ses mauvais coups sans broncher.

Voulant toucher une proie bien plus féroce que leur précédentes victimes, il se heurte Majin Boo, Mister Satan et Bee. L'ami de l'homme qui tirait sur les gens est immédiatement mis au tapis par un Mister Satan furieux. Après de terribles évenements, Majin Boo devient mauvais.

Vlcsnap-2017-03-23-20h03m23s735.png

Sa mort sera probablement l'une des plus violentes, puisque Majin Boo entre dans son corps jusqu'à le faire exploser.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard