FANDOM

Il est choisi par son maître, Lucifer pour être son valet parmi tous les autres démons qui hantent le château des démons.

Personnalité

Le valet est le subalterne de Lucifer, il l'accompagne partout. Si Lucifer dispose de quelques subtilités pour accueillir ses hôtes, le valet quant à lui va directement au but sans entourloupe. C'est d'ailleurs ce qui caractérise les tirades entre Lucifer et son valet. Il est toujours accompagné d'une énorme seringue destiné à pomper le sang des victimes du château.

Biographie

Film 02 : Dragon Ball - La princesse endormie du château démoniaque

Torture du valet

Le valet est le premier à rencontrer Bulma, cette dernière n'en croit pas ses yeux lorsqu'il découvre son visage ravagé. Il participe au banquet organisé par Lucifer. Très vite les véritables intentions de Lucifer sont dévoilés, et le Valet espère avec son immense seringue de pomper le sang de la nouvelle victime afin de porter un toast. 

Il est interrompu par Lunch désireuse de s'emparer du joyaux. Puis l'arrivé de Son Gokû déclenche un moment de panique chez les démons.

Le valet vs Yamcha
Le plan de Lucifer n'en n'est pas moins perturbé puisque son désire de supprimer le soleil n'est plus qu'à un pas. Son Gokû, Kuririn et Yamcha s'interposent. Le valet est finalement vaincu par un Yamcha revanchard.

Galerie

Navigation

Démons
Démons BeelzebubBerserker (Démon)ChamelChuraiDabraDémigraElite (Démon)FuGastelGravyHirudegarnJanembaLe Valet de LuciferLuciferMechikabraMiraPutineSalsaShroomTowa
Transformations Ankoku TowaChô MiraMajin (transformation)Majin GéantMakyôkaJâku Oni

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard