FANDOM

Le docteur de la planète Freeza N°79 est un des des scientifiques à la solde de Freezer. Il fait équipe avec Planthorr

Il est le seul scientifique qui apparaît dans le manga d'origine.

L'histoire de ce docteur est sujet à controverses car elle a une incohérence importante à cause de son apparition dans le TV spécial consacré à Bardock. En effet, dans celui ci, Freezer fait exploser la Planète Vegeta et ce docteur se trouve encore sur celle ci à ce moment là. On le revoit cependant durant la saga Namek, ce qui est théoriquement impossible. Cette erreur sera néanmoins corrigée dans le premier épisode de Dragon Ball Kai.

Biographie

Saga Namek

Scouteur Malaka.jpg
Il soigne Vegeta à son retour de la Terre, et s'étonne de l'état de son armure. C'est lui qui avertira Vegeta que Freezer n'est pas plus sur la planète Freezer N°79.

Saga des Humains artificiels

Malaka construit.png
C'est ce docteur, avec d'autre scientifiques, qui opère Freezer et le transforme en cyborg sous les yeux attentifs du Roi Cold.

Nous ignorons s'il se trouvait dans le Vaisseau de Freezer lorsque Trunks le fait exploser.

Dans Dragon Ball Kai, il meurt sur la planète Vegeta. Ce ne sera donc pas lui qui opèrera Freezer sur la planète Cold.

TV Film 1 : Le tout dernier combat, seul contre tous, le père du guerrier Z Kakarotto défie Freezer

MalakaetPlanthorr.png
Le docteur de la planète Freeza N°79 et Planthorr sont présent lors de la naissance de Son Gokû, il semble plutôt bien connaître Bardock puisqu'il le soigne régulièrement.

Avec Planthorr, ils étaient en charge de la guérison des blessures de Bardock et de ses coéquipiers après la bataille sur la Planète Kanassa. À la surprise de Planthorr et du docteur, les détecteurs ont révélés que le pouvoir de Bardock était de 10.000 unités, ce qui était suffisant pour se battre contre le Roi Vegeta.

Après que Bardock se soit remis de ses blessures, Planthorr lui révèle que ses coéquipiers se dirigent vers la Planète Meat. Le Saiyanjin partira alors sur cette planète pour rejoindre ses camarades.

Il est revu un très bref instant lorsque la Planète Vegeta est sur le point d'exploser.

Galerie

Navigation

Groupe de Freezer
Scientifiques MalakaPlanthorr
Soldats AboAkaAppuleBananBlueberryBulma (Ginyû)ButtaCabiraCadoCaptain StrongDodoriaDoreFisshiGhourdGinyûGooseIruJeeseKiwiMeiNamoleNappaNappleNeizuOggersŌrenRaditzRasberryReacumSautherShisamiSoldat GrenouilleSorbetStrockSūiTagomaToobiVegetaZabonNabanaRamonRoberry
Races alliés ArcosiensBeppa-seijinsBrench-seijinsRace d'AppuleRace de FreezerSaiyajinsZalt-seijins

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard