FANDOM

Maji Kayo (マジ=カーヨ, Maji Kāyo) est un combattant de la Team Univers 3 participant au Tournoi du Pouvoir.

Caractéristiques et personnalité

Maji Kayo (2)
Maji Kayo est une créature modifiée qui ressemble à de la gelée. Il est d'un bleu brillant et a les yeux violet.

Il possède 4 formes et peut changer en se liquéfiant : une forme d'enfant, une forme grande et musclée, une forme sans apparence spécifique et une forme minuscule. Il est fort probable qu'il possède de nombreuses autres formes.

C'est un combattant exceptionnel reconnu pour ses capacités dans son univers. Obstiné, il ne laisse personne lui échapper et combat jusqu'à ce que son adversaire soit mis K.O.

Maji Kayo semble posséder une certaine intelligence stratégique, en effet, il est facilement capable de tromper Dyspo pour l'attirer vers lui. Cela démontre le fait que Maji Kayo est un combattant fier ayant recours à la ruse pendant les batailles. Maji Kayo possède également une certaine arrogance, un côté sadique et impitoyable envers ses adversaires et aime jouer avec eux, puisqu'il menace de couper les oreilles de Dyspo afin que le Pride Troopers puisse courir plus vite. Cependant, Maji Kayo semble avoir un certain respect pour les divinités, les dieux et ses supérieurs, car il a volontairement suivi la demande de Air, qui est de combattre Jiren, de toute confiance et sans poser de question.

Il semblerait qu'il soit le combattant le plus puissant de la Team Univers 3.

Il possède énormément de ressemblances avec Rilldo. Les deux personnages peuvent se liquéfier pour prendre une certaine forme et la confiance que possède Maji Kayo lorsque celui-ci affronte un adversaire rappelle la fierté et l'arrogance de Rilldo face à Son Gokû.

Biographie

Dragon Ball Super

Saga de la Survie de l'Univers

Maji Kayo apparaît pour la première fois au Tournoi du Pouvoir dans le Monde du Vide organisé par les 2 Zen'ô. Il est emmené, avec le reste de la Team Univers 3, sur l'arène du tournoi par le Grand Prêtre.

Dragon-Ball-Super-Episode-105-113

Le tournoi commence et Maji Kayo, comme tous les autres combattants, fonce sur ses adversaires.

D'abord discret au début du tournoi, il finit par affronter Son Gokû dans un combat qu'il mène facilement face au Saiyan transformé en Super Saiyan. Quand Kamé Sennin s'effondre après son lourd combat face à Ganos, Son Gokû se transforme en Super Saiyan Blue pour s'échapper du piège de Maji Kayo et fonce réanimer son ancien maître.

Dragon-Ball-Super-Episode-36
Plus tard, Maji Kayo est utilisé par Air, le Kaïô-Shin de l'Univers 3, afin d'évaluer la puissance de Jiren. Le corps très particulier de Maji Kayo devrait être un atout face à ce redoutable adversaire.
Dragon-Ball-Super-Episode-42
Maji Kayo tente une approche furtive pour attaquer Jiren, mais se fait expulser par Dyspo qui décide de l'affronter. Maji Kayo tend un piège au Pride Troopers qui se fait bloquer. Au moment où Maji Kayo allait en finir avec Dyspo, en lui coupant les oreilles et en l'éliminant, Jiren intervient et décide enfin de combattre. Dyspo profite de l'occasion pour se libérer et Maji Kayo, ravi, Maji Kayo débute son affrontement face à Jiren, tout en restant confiant.
Dragon-Ball-Super-Episode-47
Hélas, il n'aura fallu qu'un seul coup de poing du Pride Troopers pour éliminer définitivement Maji Kayo.

Ce-dernier, devenu minuscule, atterri sur la main de Air qui n'arrive pas à comprendre ce qu'il s'est passé.

Finalement, après la défaite d'Aniraza, Maji Kayo sera anéanti, avec l'Univers 3 par Zen'ô et Zen'ô (futur).

Formes et transformations

État informe

Formless Maji Kayo
Maji Kayo a est apparu dans cet état sur le GodPad des Zen'ô lorsqu'il a été modifié pour le Tournoi du Pouvoir.

Forme enfantine

Dragon-Ball-Super-Épisode-107-34
Maji Kayo apparaît sous cette forme lors du Tournoi du Pouvoir. Elle est utilisée comme sa forme de base et il a l'apparence d'un enfant mince.

Forme musculaire

Maji Kayo forme musculaire
Sous cette forme, la taille et la musculature de Maji Kayo augmentent considérablement. Il est également plus fort, puisqu'il a obligé Son Gokû à se transformer en Super Saiyan Blue pour se libérer de son emprise.

Forme mince

Maji Kayo mince
Maji Kayo prend cette forme pour se déplacer à toute vitesse. Il est extrêmement rapide et a facilement pu détourner l'attention des Pride Troopers et passer derrière Jiren.

Forme minuscule

Maji Kayo minuscule
Maji Kayo se retrouve dans cette forme après que Jiren ait détruit la quasi-totalité de son corps. Il est tellement minuscule qu'il peut tenir sur la main de Air.

Combats

Combats

  • Maji Kayo VS Son Gokû
  • Maji Kayo VS Dyspo = Victoire facile
  • Maji Kayo VS Jiren = Défaite et élimination

Galerie

Navigations

Univers 3
Hakaï-Shin et Ange MoscoCampari
Kaïô Shin Air
Combattants de l'Univers 3 NigrisshiNariramaLe PriccioPaparoniBiaraKoitsukaiPanchiaBorarettaKatpesraMaji Kayo
Fusion(s) KoichiaratorAniraza
Planète(s) Planète Mosco
Team Univers 3
Coachs MoscoCampariAir
Tournoi du Pouvoir NigrisshiNariramaLe PriccioPaparoniBiaraKoitsukaiPanchiaBorarettaKatpesraMaji Kayo
Fusion(s) KoichiaratorAniraza