FANDOM

Les Majin ou Hakai-Ô (破壊王, Hakai-ō) dans Dragon Ball Heroes sont des personnages ensorcelés par la magie de Babidi. Dans Dragon Ball Z seulement Dabra, Yakon, Pui Pui, les Hommes de Babidi, Yamu et Spopovitch et Vegeta ont été ensorcelés. Lorsqu'un personnage est ensorcelé, il sous le contrôle de Babidi, la seule exception est Vegeta, qui, grâce à sa fierté de Saiyan a résisté à ce contrôle mental.

Caractéristiques

Lorsqu'un personnage est ensorcelé par la magie de Babidi, l'emblème des Majin apparaît sur son front et il gagne un gain de puissance comme nous pouvons le voir avec Yamu et Spopovitch qui ont put utiliser le Buku Jutsu et utiliser des Kikoha. Dans certains cas un Majin change légèrement de physique; une masse musculaire légèrement plus développé, des veines ressortant à différent endroit du corps. Dans Dragon Ball Heroes, les antagonistes principaux des films (surnommé les Hakai-Ô) ont des changements physiques plus flagrant; l'emblème des Majin apparaît sur leurs fronts, des veines ressortent sur diverse partie de leurs corps, absence de pupilles et une aura violette et électrique. Concernant les antagonistes mineurs des films seulement l'emblème des Majin apparaît sur leurs fronts.