FANDOM

Majin Boo (pur) (魔人ブウ 純粋, Majin Bū Junsui) est la véritable forme de Majin Boo (mauvais). Il reprend cette forme après que tous les combattants qu'il ait absorbé, y compris Majin Boo (bon), soient retirés de son organisme.

BooOriginel

MajinBoo (pur) se moque de Gokû.

Le Majin Boo (pur) est un être entièrement mauvais, sans aucune once de pitié, de remords ou de compassion. Il représente la terreur et le mal absolu. Il est encore plus fou que ses précédentes formes, car il se montre spontané et irrationnel dans ses agissements. Par exemple, il n'hésite pas une seule seconde à détruire la Terre lorsqu'il renaît, et ce même si son propre corps est détruit.

Même si il est plus petit et plus chétif que ses autres formes, il est bien plus coriace et renferme un pouvoir encore plus malfaisant. Sa personnalité est également très différente. Il ne présente aucun signe de raison, et de ce fait, est extrêmement imprévisible. Il montre plusieurs fois des réactions enfantines, et se comporte comme tel. Par exemple, il se montrera amusé et rira intensément lorsqu'il détruira la Terre, ou bien lorsque Gokû et lui seront sur le point de se battre, il fera une sieste debout en attendant que le Saiyan arrive.

CriDeBoo

Majin Boo (pur) hurle.

Le Majin Boo (pur) est un être bipolaire, passant de la colère à l'extase en un instant. A sa renaissance, il semble très en colère, et poussera même un terrible hurlement pour le signifier. Puis quelques secondes après il affichera un grand sourire en voyant la destruction imminente de la Terre. De plus, il adoptera par moments des attitudes simiesques, notamment lorsqu'il se met à frapper très fort sa poitrine, tel un gorille.

Physiquement, il est identique à Majin Boo (mauvais), hormis sa plus petite taille. Son antenne est également plus petite. Dans le manga, il ne possède pas 5 doigts, mais uniquement un pouce, un index, et un doigt plus large. Dans l'anime et les jeux vidéos cependant, il possède 5 doigts. Il porte la tenue caractéristique des autres Majin Boo, c'est à dire un pantalon bouffant blanc, des bottes noires, une ceinture arborant un grand "M" et des protèges poignets noirs également. Il semble d'ailleurs que ces habits fassent partie intégrante de lui, car il est capable de les régénérer en même temps que lui.

Il est également le seul grand ennemi que Gokû tue lui même, Cell ayant été tué par Son Gohan et Freezer par Trunks (futur).

Dans l'édition Full Color du manga, de nombreuses informations importantes sur Majin Boo sont établies. En effet, malgré que dans le manga, Kaïô Shin nous informe que c'est Bibidi l'a créé, la créature que l'on appelle Majin Boo n'a en réalité, pas été créée par Bibidi, mais existait déjà depuis des temps immémoriaux, il alternait entre des cycles de destruction et d'hibernation, Bibidi était seulement au courant de la méthode pour sortir Majin Boo de son long sommeil. Shin pensait alors vraiment que ce soit Bibidi qui l'ait créé.

Biograhie

Prologue Saga Majin Boo

Shin expliquera à Gokû et ses alliés que Majin Boo est une créature créée par Bibidi. Ce n'est cependant pas le cas car Majin Boo existait depuis des temps immémoriaux. Bibidi l'invoquera juste mais ne réussira pas à le contrôler tant sa puissance était dantesque. Majin Boo n'avait pas de pitié et détruisait les mondes qu'il rencontrait, ne se souciant pas du mal qu'il infligeait. Il était tellement insouciant des autres qu'il faillit tuer Bibidi en faisant exploser la planète Alpha.

Mort des Kaioshin

et son antenne grandicontre la le n'être dirigé que par

Afin de réussir sa conquête de l'univers, Bibidi demande à Majin Boo (pur) de tuer les Kaïô-Shins. Il se rend alors avec le démon dans le monde des Kaïô-Shins et commença le combat contre eux. Majin Boo (pur) tuera la Kaïô Shin de l'Ouest et le Kaïô Shin du Nord, et absorbera le plus puissant d'entre eux, le Kaïô Shin du Sud. Il devient alors beaucoup plus fort, encore plus que sous sa forme précédente et son corps change. Il devient très musclé, et son antenne grandit. Il semble n'être dirigé que par la colère et la rage sous cette forme.

BooKaioShinSud

Majin Boo (pur) après avoir absorbé le Kaïô Shin du Sud.

Le Grand Kaïô Shin intervient au moment où Majin Boo (pur) tente de tuer Shin. Mais il réussit à absorber son ennemi et se transforme en Majin Boo (bon). Cependant, après avoir absorbé le Grand Kaïô Shin, Majin Boo devient plus doux et sa force qui était uniquement due à sa malfaisance diminue considérablement à cause de sa gentillesse. Il sera alors scellé à l'intérieur d'un cocon et envoyé sur Terre par Bibidi, qui avait peur que Majin Boo se retourne contre lui et le tue.

Saga Majin Boo

Des milliers d'années plus tard, Babidi souhaite continuer l’œuvre de Bibidi et fait ressusciter Majin Boo (bon).

Majin Boo revient finalement à son stade initial après que Vegeta ait arraché le cocon renfermant Majin Boo (bon). Il redevient celui auquel Bididi était confronté quotidiennement. Cette apparence rappelle à Kibitoshin à quel point il était cruel et invincible. Majin Boo décide alors, de manière très spontanée, de détruire la Terre. Gokû et Vegeta tentent alors de récupèrer Son Gohan, Son Goten, Trunks et Piccolo pour fuir avec eux et combattre le monstre. Mais Gokû aperçoit Dende et Mr. Satan et fera un écart pour les sauver. Malheureusement c'est cet écart qui les empêchera de sauver leurs fils et Piccolo. Son Gokû, Vegeta, Dendé et Mr. Satan était presque condamné, mais Kibitoshin arrive soudainement et les téléporte sur la Planète Kaishin.

Majin Boo (pur) se régénère rapidement et commence à chercher Gokû et Vegeta. Dans un épisode filler de l'anime, il se rend même sur la planète du Daï Kaiô et tombe sur les combattants de l'au delà. Parmi eux, on retrouve Paikûhan, Olibu, Torbie, Malaiko, Kuririn et Yamcha. Les deux terriens seront d'ailleurs les seuls à prendre peur en le voyant, Olibu et Paikuhan préférant le provoquer et se moquer de lui. Ils se feront mettre hors d'état de nuire très rapidement et Majin Boo (pur) quittera alors l'autre monde. Il trouvera enfin Gokû et Vegeta et se téléportera immédiatement auprès d'eux, sur la Planète Kaishin.

Son Gokû vs Boo

Majin Boo (pur) contre Son Gokû Super Saiyan 3.

Le combat final a finalement lieu sur cette planète qui avait vu la mort du Daï Kaïô Shin 5 000 000 d'années plus tôt. Son Gokû révèle le stade de Super Saiyan 3 de nouveau et fait jeu égal avec Majin Boo (pur). Cependant, Majin Boo (pur) conserve un avantage car le stade de Super Saiyan 3 consomme énormément d'énergie à Son Gokû tandis que Majin Boo (pur), lui, ne semble pas se fatiguer, du fait de sa régénération. Vegeta n'en est que très admiratif, malgré sa fierté. Les enchaînements du Majin sont particulièrement puissants, et sa puissance ne faiblit pas une seule fois.

Boo vs Boo

Majin Boo (pur) contre Majin Boo (bon).

Vegeta demande à ce que Son Gokû se concentre une minute pour permettre à une destruction de la menace mais en vain. Vegeta ne parvient pas à gagner du temps et Son Gokû a consommé une trop grande partie de son énergie, perdant la capacité de se transformer. Vegeta, même au stade de Super Saiyan 2, ne fait pas le poids face au Majin, extrêmement puissant, et se fait rapidement vaincre. Malgré l'incapacité de Vegeta à continuer le combat, Majin Boo (pur) continuera ses assauts et le prince Saiyan, bien qu'il soit déjà mort et sur le point de disparaître définitivement.

C'est alors que Mr. Satan interrompt le combat, largement inégal. Il offrira un répit non négligeable à Vegeta, mais mettra sa propre vie en jeu. En effet, Majin Boo (pur) se ruera sur lui pour le tuer, mais le Majin Boo (bon) qui était resté en lui le paralyse et l'empêche de frapper Mr. Satan.

Majin Boo (pur) éjecte donc son alter-ego de son corps, et une féroce bataille s'engage entre les deux. Vegeta profite de ce répit pour expliquer à Gokû son plan pour éliminer le terrible démon. Il demande l'aide de Maître Kaïô pour communiquer avec les Terriens fraîchement ressuscités et préparer un Genki Dama avec l'énergie vitale de tous les terriens. Mais les terriens sont réticents car ils pensent que c'est un plan de Majin Boo (pur) pour les exterminer. Heureusement, grâce à la popularité de Mr. Satan qui leur demande de faire ce que Vegeta leur dit, tous les Terriens, joignent leur force au Genki Dama, pensant que Mr. Satan est celui que Majin Boo (pur) affronte.

Boo meurt

Le Genki Dama est trop puissant pour Majin Boo (pur).

Majin Boo (bon) et Vegeta font office de derniers remparts et permettent à Son Gokû de décocher le plus puissant des Genki Dama jamais créé. C'est à ce moment-là que Son Gokû mesure le courage inouï de Majin Boo (pur), capable à lui seul de s'opposer à autant de personnes et souhaite même le voir renaître, mais cette fois du bon coté. Le Grand Roi Enma sera attentif à ces paroles puisque quelques années après, Majin Boo (pur) sera réincarné dans un enfant au cœur pur, Oob.

Biographie: Mission du Sombre Monde Démoniaque

Arc de Majin Sombre Boo

Ayant gagné en puissance grâce à la Dragon Ball Sombre à 3 étoiles, Majin Boo avait réussit à bien amoché Son Gokû: Xeno et Chronoa qui s'était retirée pour aller chercher de l'aide. Pendant que le saiyan et le djinn s'affrontaient, Boo se fit attaqué soudainement par Dabra. Se relevant énervé, le djinn se fit aussitôt tranché en deux par le démon. Pendant un bref échange de coups entre Son Gokû: Xeno et Dabra, Boo saisit cette occasion pour absorbé le démon. Il prit alors la forme Majin Sombre. Juste après, Boo se fit attaqué par les Soldats du Sombre Monde Démoniaque alors il leurs envoya une vague d'énergie et une multitudes de Kikoha qui les désintégrèrent. Ensuite, le djinn attaqua Son Gokû: Xeno puis saisit son sabre pour l'abattre. Juste à temps, Trunks: Xeno qui venait d'arriver en compagnie de Vegeta: Xeno et Chronoa bloqua l'arme de Boo. Malgré l'intervention du jeune métis, le djinn avait toujours l'avantage et peu à peu son adversaire cédait sous la pression de ses coups. Alors que Trunks: Xeno allait céder, l'arme de Boo se fit tranchée par Vegetto: Xeno qui venait de fusionner. Les deux adversaires engagèrent le combat. Pendant un court instant le djinn et le saiyan se rendait coups sur coups puis Boo perdit l'avantage. Profitant de cette occasion, Vegetto: Xeno utilisa son Spirit Saber pour achever son adversaire. Avant que l'attaque ne le touche, Boo se fit sauvé par Chamel qui voulait s'emparer de la Dragon Ball Sombre à 3 étoiles. Ayant peur du démon, Boo utilisa l'Hellgate Slasher puis s'enfuit en Enfer.[1]

Techniques

  • Buku Jutsu: Grâce à la maîtrise de son Ki, il peut voler.
  • Kikoha: Grâce à la maîtrise de son Ki, il peut envoyer des boules d'énergies sur son adversaire.
  • Kamé Hamé Ha: Il l'apprend après que Son Gokû lui en ait envoyé un.
  • Hellgate Slasher: Majin Boo ayant absorbé Majin Dabra tend son bras pour faire apparaître de nombreux portails dimensionnels d'où des sabres en sortent afin de les projeter sur son adversaire.

Transformations

Majin Boo: Xeno

Xeno Buu

Majin Boo: Xeno

Il apparaît dans la 3ème série de Super Dragon Ball Heroes, et le manga basé sur le jeu. Majin Boo: Xeno (魔人ブウ(純粋)(ゼノ), Majin Buu (Junsui) (Zeno)) est la forme que prend Majin Boo' après avoir fusionné avec la Dragon Ball Sombre à 3 étoiles (San Shinchû). Sous cette forme, il est beaucoup plus puissant que sa forme de base, à cause de Dragon Ball Sombre qui a augmenté sa puissance. En revanche, il se retrouve en difficulté face à Majin Dabra: Xeno, qui était à la recherche des Dragon Balls Sombres. Majin Boo n'eut d'autres choix que de l'absorber, c'est alors qu'il devint Majin Boo. Il passe de simple Majin à un Dieu-Démon.

Absorptions

Kaïô Shin du Sud

BooKaioShinSud

Majin Boo (pur) Kaïô Shin du Sud absorbé

Après que le Majin Boo (pur) ait absorbé le Kaïô Shin du Sud, il devient beaucoup plus musclé et imposant. Cette forme n'est cependant pas beaucoup vue et passe rapidement à la trappe. Majin Boo reprend cette forme pendant un bref moment après que Vegeta ait retiré le cocon de Majin Boo (bon) du corps de Majin Boo (mauvais). Vegeta et Son Gokû sont tout de même impressionnés par la puissance qui se dégage de cette forme.

Babidi

Majin Boo - Originel (Babidi absorbé) (Dokkan Battle)

Majin Boo (pur) (Xeno) Babidi (Xeno) absorbé

Dans Dragon Ball Heroes et Dragon Ball Z: Dokkan Battle, Majin Boo (pur) a la capacité d'absorber Babidi.

Kibitoshin

Dans Dragon Ball Heroes, Majin Boo a la capacité d'absorber Kibitoshin.

Dabra

Majin Boo - Xeno (Majin Dabra absorbé)

Majin Boo (pur) (Xeno) Majin Dabra absorbé

Dans Super Dragon Ball Heroes, Majin Boo (pur) (Xeno) a la capacité d'absorber Majin Dabra. Sous cette forme, Majin Boo (pur) (Xeno) peut utiliser le Hellgate Slasher. Cette absorption est appelée Majin Sombre.

Janemba

Majin Sombre Boo (Janemba - Xeno absorbé)

Majin Boo (pur) (Xeno) Janemba absorbé

Dans Super Dragon Ball Heroes, après avoir absorbé Majin Dabra et fusionné avec la Dragon Ball Sombre à 3 étoiles, Majin Boo (pur) (Xeno) absorbe Janemba (Xeno).

Galerie

Navigation

Majin
Majin Bébé BooGuerrier du futur (Xenoverse 1)Guerrier du futur (Xenoverse 2)Haru HaruKabraMajin BooMajin Boo (bon)Majin Boo (mauvais)Majin Boo originelMajin Boo originel (futur)Miss BooSalagaShun ShunSuper BooTekkaÉlite (Majin)
Transformations Pure MajinMajin Sombre

Références

  1. Mission du Sombre Monde Démoniaque chapitres 005-006