FANDOM

Malaiko représente la galaxie Ouest au championnat des arts martiaux de l'au-delà. Il va jusqu'en demi-finale du dernier tournoi.

Maraikoh est un combattant de dragon-homme , avec une forte ressemblance avec un Guilan. Il est bleu avec une crinière jaune.

ll est aussi grand qu'un dinosaure et possède une monstrueuse puissance. Son énorme queue est une arme terrible.

Biographie

Vlcap-2014-03-14-19h37m46s179.png
Malaiko doit se battre contre Frog au premier tour de l'autre tournoi mondial. Dans un premier temps, Malaiko rit de Frog, se moquant de lui en raison de la différence de taille.

Cependant, Frog développe alors son ventre pour pousser Maraikoh hors du ring. Malaiko se venge en le soulevant et le jete ainsi en dehors du ring. Au cours de la demi-finale, il se bat avec Goku et est battu après avoir été jeté de l'arène par sa queue.

Film 12 : Dragon Ball Z - La résurrection de la Fusion ! Gokū et Vegeta

Malaiko, Frog, et Olibu font une apparition dans ce film. Il est une nouvelle fois élimine lors du tournoi.

Saga des dragons maléfiques

Malaiko a quelques apparitions plus tard dans la série, notamment lorsque Boo original attaque la planète de Daï Kaïô. Il fait également une apparition dans Dragon Ball GT, quant il est en formation avec son maître le Kaïô du Sud lorsque Goku a besoin d'énergie pour former un Genki Dama lorsqu'il est face à Îi Shinron.

Galerie

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard