FANDOM

Metal Cooler (メタルクウラ, Metaru Kūra) est un clone métallique de Cooler conçu par le Big Gete Star. Il a été cloné à partir des restes de Cooler et existe en milliers d'exemplaires.

Apparence et personnalité

Les Metal Cooler ressemblent traits pour traits à l'original. La seule différence est que les Metal Cooler sont recouvert de métal ce qui leur donne un aspect métallique brillant.

La personnalité des Metal Cooler est la même que celle de Cooler. Cependant, ils vouent une loyauté inébranlable à leur bienfaiteur, le Big Gete Star.

Biographie

Après avoir été expédié dans le Soleil suite à son combat contre Gokû, les restes du corps de Cooler partirent à la dérive dans l'espace. Ses restes furent assimilés par le Big Gete Star, puissant ordinateur qui absorbe tout ce qu'il trouve pour devenir plus puissant. Cooler devint alors le coeur du Big Gete Star et créa une armée de clones métalliques de lui même ainsi que des robots guerriers.

True Coola

Les reste de Cooler au coeur du Big Gete Star

Le Big Gete Star prit alors la décision d'absorber la nouvelle planète Namek et de se servir de sa population comme carburant. Alerté par cela, Dendé mit au courant Gokû qui partit immédiatement sur la planète avec Son Gohan, Piccolo, Kamé Sennin, Yajirobé, Oolong et Kuririn.

Arrivés sur place, ils furent attaqués par les robots guerriers de Metal Cooler, et ce dernier vint en personne affronter Gokû.

Le combat commença et Gokû réussit tout juste à tenir tête à son adversaire, bien plus puissant que lors du précédent affrontement. Alors que Gokû semblait sur le point de se faire tuer, Vegeta apparût et le sauva d'une mort certaine.

Goku&VegetaVSMC

Les deux Saiyanjins firent front commun face à l'ennemi et réussirent à le vaincre de justesse. Alors qu'il pensait s'en être débarrassé, une armée de milliers de Metal Cooler leur fit face. A bout de souffle, Goku et Vegeta jetèrent leurs dernières forces dans une bataille perdue d'avance.

Ils se réveillèrent alors enchaînés dans le Big Gete Star. Cooler voulait se servir d'eux et de leur énergie pour alimenter le Big Gete Star. Cependant, son plan se retourna contre lui car les deux Saiyanjins possédaient plus d'énergie que le Big Gete Star ne pouvait en contenir. Le trop plein d'énergie fit exploser le Big Gete Star de l'intérieur et Gokû et Vegeta pûrent alors se libérer de leurs liens. Cela mit fin à l'existence du Big Gete Star et à Cooler par la même occasion.

VegetaVSBGS

Alors qu'il rentrait sur Terre, Vegeta détruisit la puce centrale de l'ordinateur et effaça toute trace de l'existence du Big Gete Star.

Navigation

Groupe de Big Gete Star
Leader Big Gete Star
Soldats Metal CoolerLes robots guerriersLe Robot guide