FANDOM

Misokatsun (ミソカッツン) est un cyborg crée par le docteur Koshin. Il apparait dans le Film 02 : Dragon Ball Z - Le type le plus fort du monde.

Caractéristiques et personnalité

Ce Cyborg semble être une synthèse de Dodoria et de Boing. Sa corpulence est si souple qu'il est très difficile de l'atteindre. Muten Rôshi et Son Gokû feront les frais de cet incroyable colosse qui en plus de son avantage est réellement puissant au corps à corps. Cette énorme boule jaune sera finalement mis en échec difficilement.

L'apparence de Misokatsun semble avoir servi a élaborer d'autres personnages de l'univers Dragon Ball notamment Janemba (1ère forme) et plus récemment, Botamo dans Dragon Ball Super.

Histoire

Film

Film 02 : Dragon Ball Z - Le type le plus fort du monde

Vlcap-2014-02-26-19h06m30s111
Vlcap-2014-02-26-19h07m09s238
Vlcap-2014-02-26-19h08m08s67

Piccolo qui s'entrainait non loin du laboratoire du Dr Uiro est semble t-il capturé par les 3 créatures.

Peu après il est confronté a Muten Rôshi, le Docteur Koshin est en effet désireux de voir à quel point sont puissants ses créatures face à l'homme le plus fort sur terre. Malgré une belle performance du vieux maître, il ne parvient pas à vaincre ses créatures à cause de leur pouvoir complémentaire. Lorsque Son Gokû arrive à la rescousse, il est accueillit par Misokatsun.

Les coups de Son Gokû sont tous sans effets à cause de ce corps en chewing-gum gum. Alors que le combat est interrompu par les pièges du Dr Uiro, Misokatsun revient aussitôt à la charge prouvant par la même occasion que les kikoha sont aussi sans effets. C'est finalement un Son Gokû acculé qui viendra à bout de lui grâce au Kaîô Ken.

Film 12 : Dragon Ball Z - La résurrection de la Fusion ! Gokū et Vegeta

Tumblr inline mvz1f6aLCS1qzj8pu

Misokatsun fait un caméo dans ce film. Il est envoyé, avec tout les autres ennemis des Z Fighters, par Freezer combattre Son Gohan et Videl. Finalement, après la défaite du tyran face à Son Gohan, Misokatsun prendra la fuite et sera finalement renvoyé en Enfer après la défaite de Janemba.

Galerie

Navigation

Groupe du Docteur Uiro
Chef Docteur Uiro
Assistant Docteur Koshin
Créatures KishimeEbifuryaMisokatsunBioman