FANDOM

La Muscle Tower est l'une des bases du Red Ribbon située dans le grand Nord.

Caractéristique

La Muscle Tower est une tour de commandement du Red Ribbon dirigée par le Général White . Cette tour est haute de 6 étages. Plusieurs membres très puissants du Red Ribbon commandent chacun un niveaux.

- Le rez-de-chaussée est destinés au soldats de bases. Nous le verrons pas néanmoins. 

Rez de chaussé.png

- Au 1er étage se trouve les soldats plus puissants que les soldats de bases. Son Gokû ne fera qu'une bouchée d'eux. 

1er étage.png

- C'est au 2ème étage que se trouve le Sergent Metallic . Il garde cet étage et donnera du fil à retordre au héros. 

2ème etage.png

- Le Ninja Murasaki garde le 3ème étage. Cet étage ressemble à un grand parc avec forêt, lac et cabane de ninja. C'est aussi à cet étage que ce trouve la cage de N°8.

4ème étage.png
- Le 4ème étage est en fait un labyrinthe géant dont les murs bougent commandés par le Général White

5ème étage.png
- Le 5ème étage est le repaire de Boing dont le plafond est une trappe qu'utilise le Général White pour se débarrasser de ses ennemis.

6ème étage.png
- Et enfin, le 6ème étage est la salle de commandement de la Muscle Tower. C'est aussi la que se trouve le Général White. Tout les postes de caméra y sont installés et une trappe qui mène au repère de Boing.

Histoire

Muscletowerfall-1-.png

La fin de la Muscle Tower

Cette base sert de Q.G au Général White dans sa recherche d'une Dragon Ball. Après avoir kidnappé le Maire du village Jingle afin que les habitants se soumettent, Son Gokû par combattre la Muscle Tower.

Après un long combat face à des ennemis très puissants, Son Gokû réussit à libérer le Maire du village Jingle et N°8 devient son ami après sa libération. En sortant de la tour, N°8 décide de détruire la tour pour mettre fin à l'oppression du Red Ribbon sur le Grand Nord.

Galerie

RedRibbonArmyFlag.png L'Armée du Red Ribbon RedRibbonArmyFlag.png
Humains Artificiels Androïde PrototypeSuper prototype androïdeN°8N°13N°14N°15N°16N°16 (futur)N°17N°17 (futur)N°17 de l'EnferN°18 N°18 (futur)N°19N°20N°20 (futur)CellCell (futur)Cell (présent)Cell.JrSuper N°17

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard