FANDOM

N°17 (futur) (未来 人造人間17号, Mirai no Jinzōningen Jū-Nana Gō) est l'alter-ego de N°17 du Futur de Trunks.

N°18 (futur) est l'alter-ego de N°17. Il est identique à son homologue du présent, mais sa personnalité est très différente, cependant, il conserve sa témérité.

N°17 du futur semble être sensiblement le leader, il soumet à plusieurs reprises ses indications, à savoir ravager les villes lentement, afin que plus tard les terriens les reconstruisent. Selon lui, s'il extermine les terriens immédiatement, il s'ennuiera très rapidement.

Ce gout prononcé du jeu trouve écho avec le N°17 du présent, à l'inverse que celui ci s'adonne à des jeux beaucoup plus inoffensifs pour la planète.

Le TV Film le montrera particulièrement sadique envers Son Gohan puis vers Trunks qui à ce moment là n'était qu'un adolescent. N°17 fait preuve de beaucoup d'arrogances et commet beaucoup de meurtres pour se divertir.

Biographie

TV Film 2 : Le désespoir de résister !! Les guerriers survivants - Gohan et Trunks

N°17 et N°18 tuent le Docteur Gero, apparaissent sur une île et détruisent peu après les terriens. Une terrible se prépare avec les héros qui partent à l'attaque de cette nouvelle menace.

N17 (futur) vs Vegeta

N°17 (futur) vs Vegeta (épisode 164)

Les humains artificielles tuent tous les héros et ce très facilement. Vegeta est vaincu par N°17 notamment avec de nombreux héros.

Cette défaite si soudaine provoque le chaos sur terre, puis qu’avec la mort de Piccolo, cela entraine l'arrêt des Dragon Balls.

Plusieurs années passent, et les humains artificiels continuent de semer le chaos lentement sur terre. L'armée est impuissante sur eux. N°17 et N°18 s'en amusent de cette situation et profite des plaisirs humains notamment des parcs d'attractions.

N°17 et N18 du futur vs Gohan

Son Gohan (futur) et Trunks se confrontent à eux à ce moment là. Son Gohan se retrouve très vite désavantagé par les attaques simultanées des deux humains artificiels. Trunks prend à son tour part au combat, et parvient un bref instant à énerver N°18 par un coup de genou.

En voulant protéger Trunks, Son Gohan perd un bras par l'explosion causer par les créatures du Docteur Gero.

Mort de Gohan par les humains artificiels

Alors que les deux terriens mi-Saiyan, les humains artificiels continuent de s'amuser sur toute la planète. C'est à ce moment là que Son Gohan (futur) prend l'initiative d'y aller seul, voyant en Trunks l’ultime espoir si lui n'en vient pas à bout. Si Son Gohan parvient à gagner la première partie du match, il est aussitôt mis en dfficulté quand N°17 et N°18 se mettent en accord sur leurs mouvements.

Son Gohan est mort par Trunks, et à l'issu de sa tristesse, il devient à son tour un Super Saiyan.

Trunks du futur vaincu

Plusieurs années passent, et Trunks s'est entrainé dans le but de détruire les humains artificiels, pendant que Bulma elle construisait une machine à remonter le temps. Trunks confiant de ses progrès s'attaque une nouvelle fois à ses ennemis jurés hélas il comprend très vite la différence qu'il le sépare à ses êtres démoniaques. Les humains artificiels jouent une nouvelle fois avec lui, Trunks en vient à fuir la bataille en raison de son inexpérience.

Saga Cell

Trunks revient dans son monde après avoir été ressuscité par Shenron, ses progrès dans la salle du temps avec son père lui confère de nouveaux pouvoirs capable enfin de repousser les humains artificiels de son monde.

Mort de N°17

Les humains artificiels n'ont pas changés de distractions, ils continuent de détruire de nouvelles villes. A ce moment là, N°18 détruit une ville suite à une défaite dans un jeu vidéo. C'est alors que Trunks apparait et tue une fraction de seconde N°18. S'étonnant de ça, N°17 ne tarde pas à faire les frais lui aussi de la nouvelle puissance du jeune mi-Saiyain.

Chapitre Trunks The Story

Trunks the story

Quelques différences notables sont à noter avec le chapitre spécial du manga par rapport au TV Spécial de la Toei Animation.

En effet, alors que dans le TV Spécial, Son Gohan (futur) résistait tant bien que mal à ses ravisseurs, dans le chapitre du manga, c'est N°17 et lui seul qui tue le Super Saiyan. Et contrairement à la version de la Toei Animation, l'humain artificiel n'utilisait que dans ses autres combats 50% de sa force.

C'est en révélant cela et en s'y mettant à fond qu'il tue froidement Son Gohan.

Combats

Galerie

Navigations

RedRibbonArmyFlag L'Armée du Red Ribbon RedRibbonArmyFlag
Humains Artificiels Androïde PrototypeSuper prototype androïdeN°8N°9N°13N°14N°15N°16N°16 (futur)N°17N°17 (futur)N°17 de l'EnferN°18N°18 (futur)N°19N°20N°20 (futur)N°21CellCell (futur)Cell (présent)Cell.JrSuper N°17
Futur Alternatif de Trunks
Humains Artificiels Docteur Gero (futur)N°16 (futur)N°17 (futur)N°18 (futur)Cell (futur)
Ennemis Freezer (futur)Roi Cold (futur)Cooler (futur)Broly (futur)Janemba (futur)
HakaÏ-Shins du futur Ivan (futur)Helles (futur)Mosco (futur)Quitela (futur)Arak (futur)Champa (futur)Beerus (futur)Liquir (futur)Cidra (futur)Ramushi (futur)Vermoud (futur)Gin (futur)
Dieux Kaïô-Shin Anat (futur)Kaïô Shin (Univers 2) (futur)Air (futur)Cle (futur)Ogma (futur)Kaïô Shin (Univers 6) (futur)Ill (futur)Rô (futur)Gowasu (futur)Zamasu (futur)Kai (futur)Ugg (futur)
Héros du futur Son Gokû (futur)Son Gohan (futur)Trunks (futur)Bulma (futur)Vegeta (futur)Piccolo (futur)Kuririn (futur)Ten Shin Han (futur)Chiaotzu (futur)Yamcha (futur)Kamé Sennin (futur)Oolong (futur)Pu-erh (futur)Yajirobé (futur)Chichi (futur)Gyûmaô (futur)Gohanks (futur) Mai (futur) Shin (futur)Gowasu (futur)Kibito (futur)Rô Kaïô Shin (futur)Zen'ô (futur)N°8 (futur)Umi Gamé (futur)Paikuhan (futur)Bardock (futur)Chichi (futur)Dende (futur)Majin Boo (bon) (futur)Maître Kaïô (futur)Karin (futur)Muri (futur)Mister Satan (futur)Pilaf (futur)Shû (futur)Assistants de Zen'ô (futur)Beerus (futur)Whis (futur)
Groupe de Babidi Babidi (futur)Dabra (futur)Pui Pui (futur)Yakon (futur)Majin Boo (futur)Super Boo (futur)Majin Boo originel (futur)Cooler (futur)Broly (futur)
Zéro Humains Zamasu (futur)Gokû BlackZamasu Fusionné