FANDOM

Tori Bot 2
« Ah tiens...que vois-je ? C'est bien un lecteur !

N°21 (人造人間21号, Jinzōningen Nijūichi-gō) est un Humain Artificiel introduit dans Dragon Ball: FighterZ. Elle possède une intelligence égale à Docteur Gero. N°21 est liée à la résurrection de N°16.

Caractéristiques

N°21 est décrite comme une scientifique à l'intelligence égale à celle du Docteur Gero. Elle possède de longs cheveux bruns en batailles, des lunettes et un anneau sur son majeur de sa main gauche.

Son pouvoir en tant qu'humain artificiel, lui permet de se transformer en "Majin", une forme normalement réservée pour les êtres tel que Buu.

Biographie

Une fois transformée elle détient une force phénoménale, au fur et à mesure de son court de vie, elle ressentira de plus en plus de haîne pour les êtres plus fort que elle. Tout comme Majin Boo, elle se scindera en deux entités:

N°21 (mauvais)

Article shonen dragon ball fighterz mafin c21 android 6

Il s'agit du mal pur de N°21, qui a commencé à se développer après que celle-ci ait commencé à absorber les cellules de Freezer, Cell, Majin Boo ainsi que plusieurs autres matériels génétiques.

N°21 (bon)

Android 21 good

Il s'agit de N°21 après qu'elle se soit séparé de son côté maléfique. Elle ressemble physiquement à son mauvais côté, à l'exception de ses yeux. Elle est moins puissante que N°21 (mauvais).

Galerie

Navigation

RedRibbonArmyFlag L'Armée du Red Ribbon RedRibbonArmyFlag
Humains Artificiels Androïde PrototypeSuper prototype androïdeN°8N°9N°13N°14N°15N°16N°16 (futur)N°17N°17 (futur)N°17 de l'EnferN°18N°18 (futur)N°19N°20N°20 (futur)N°21N°35CellCell (futur)Cell (présent)Cell.JrSuper N°17