FANDOM

N°9 (人造人間9号) est un Humain Artificiel créé par le Docteur Gero et également construit dans le jeu Dragon Ball online.

Caractéristiques et personnalité

Le N°9 du jeu Dragon Ball Online est la copie quasi-exacte du Général Red. Il est entièrement artificiel et fût construit afin d'intégrer et diriger L'Armée du Red Pants. Il est beaucoup plus grand que son homologue, surement pour exaucer le souhait du Général Red. Il possède également les mêmes habits et porte également une écharpe avec le logo de L'Armée du Red Ribbon. Il porte aussi un masque bleu cachant son oeil droit et possède également une pipe. Ses mains n'ont pas de forme humaine comme le reste de son corps, elles sont mécaniques.

Il est révélé que N°9 est moins fort que Cell ou N°16.

Le N°9 du Docteur Gero n'est jamais apparu dans le manga. Défectueux, il fût détruit par le docteur.

Histoire

Dragon Ball Z

Saga des humains artificiels

Création Dr Géro

Dans la trame principal, N°9 est un humain artificiel créé par le Docteur Gero mais comme les autres humains artificiels du N°1 au N°7 et du N°10 au N°12, N°9 fût juger défectueux par le Docteur Gero et fût définitivement détruit par ce-dernier.

Dragon Ball Online

Dans ce jeu, N°9 voit le jour et est à l'effigie de l'ancien chef de L'Armée du Red Ribbon: le Général Red.

N°9 s'allie à L'Armée du Red Pants et dirige l'armée dans les ruines du QG de l'armée du Red Ribbon. Sa puissance rivalise avec les membres de la Police du Temps.

Galerie

Navigation

RedRibbonArmyFlag L'Armée du Red Ribbon RedRibbonArmyFlag
Humains Artificiels Androïde PrototypeSuper prototype androïdeN°8N°9N°13N°14N°15N°16N°16 (futur)N°17N°17 (futur)N°17 de l'EnferN°18N°18 (futur)N°19N°20N°20 (futur)N°21CellCell (futur)Cell (présent)Cell.JrSuper N°17