Fandom

Dragon Ball Wiki

Nikky

1 933pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Nikky (ニッキー) fait partie des démons chargés de la protection de Garlic Jr.

Nikky attaque avec son sabre.jpg
Nikky a sans doute le plus grand temps de présence par rapport à ses comparses. En effet en plus d'être un redoutable combattant, il aura la lourde tâche de veiller sur Son Gohan, ce qui entraînera quelques péripéties. Paradoxalement, ce passage affublé à Nikky lui donne un coté relativement sympathique et un brin bienveillant ce qui est suffisamment rare pour le souligner.

Il parle à la façon d'un efféminé. Habile au maniement des armes blanches, il a des épées au niveau des cuisses. Il est capable de développer son corps pour acquérir plus de vitesse et de puissance.

Notons que son apparence servira certainement de base pour l'élaboration du personnage de Gasshu qui apparait exclusivement dans Saga de Garlic Jr.

Il devient géant en criant Nodoamé, il s'agit de pastilles japonaises pour la gorge qui contiennent parfois de la cannelle

Biographie

Film 01 : Dragon Ball Z - Rendez-moi mon Gohan !!

Nikky surpris par Gohan.jpg
Nikky attaqua par surprise avec ses compagnons Piccolo. Profitant de leur nombre, le démon n'eut pas la possibilité de réagir. Il fut grièvement blessé au point que Dieu pensa (à tort) mourir. Nikky et ses compagnons parvinrent ensuite à récupérer les Dragon Ball, et kidnappèrent par la même occasion Son Gohan, détenteur du Dragon Ball Sì Xīngqiú. Après une prémonition de Garlic Jr, ce dernier juge bon de mettre Son Gohan à son service. Nikky devra donc le surveiller un temps. Hélas, Son Gohan prend une pomme qui rend saoule et devient très vite agité voir beaucoup trop imprévisible pour Nikky.
Nikky et son sabre contré par le baton.jpg

Par la suite, Garlic.Jr réalisa son vœux par grâce à Shen Long. Son Gokû arriva peu après et se confronta aux subalternes de Garlic.Jr.Pendant le combat, Nikki, Sansho et Ginger firent appels à leur véritable pouvoir, et réussirent à stopper le héros dans sa route. Ginger et Sansho ont recours à des armes blanches directement issues de leur corps. Son Gokû contre-attaque avec son Nyobô. Il parvient difficilement à l'emporter grâce à Kaméhaméha qui terrasse Ginger et Nikky à la volé.

Galerie

Navigation

Makyo
Chefs Garlic.JrGarlic
Dragon Ball Z Film 1 NikkySanshoGinger
Saga Garlic Jr (TV) GasshuVinegarTardZard

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard