FANDOM

Nimu (ニム, Nimu), le héros Humain Artificiel est un des avatars de Dragon Ball Heroes. Il est aussi un personnage du manga spin-off Dragon Ball Heroes Victory Mission. Lorsque Nimu rentre dans le monde de Dragon Ball Heroes, il devient un Humain Artificiel . Son prénom a été confirmé dans Dragon Ball Heroes Victory Mission.

Caractéristiques et Personnalité

Caractéristiques

Nimu (Base)

Nimu (Base)

Nimu a les cheveux noirs, ils sont attachés. Ses yeux sont bleus clairs. A l'oreille droite, il porte une boucle d'oreille. Nimu porte une tenue qui semble basé sur N°17. Elle est composé d'un foulard à carreaux, un haut clair, des mitaines foncées et son jean est clair.

En avatar, Nimu porte un foulard orange, un haut beige et une veste noire. A ses mains, il porte des mitaines noires. Nimu porte une ceinture à boucle doré où il est inscrit l'insigne de L'Armée du Red Ribbon. Son jean est bleu, ses chaussettes sont vertes et ses chaussures sont bleues et blanches. Aux fils des missions sa tenue d'avatar change et diffère de sa première tenue.

Personnalité

Au contraire de Niko et Genom, Nimu est plus expressif, enjoué et joueur. Il semble aussi un peu naïf.

Biographie: Victory Mission

Tournoi National

Peu de temps avant le tournoi national, Nimu avec sa sœur Niko et son frère Genom ont été choisit pour être les représentants de la zone nord. Peu de temps après, Nimu engagea le combat face à Tsumuri. Le héros Namek sembla prendre le dessus, mais grâce à son deck d'Humains Artificiels, le héros Humain Artificiel prit sans-problème l'avantage. Nimu ordonna à Super N°17 d'absorber Cell ce qui lui donna la victoire.

Le jour du tournoi, Nimu tira le numéro 5 à la loterie, ce qui le fit affronter Armadillo.[1]

Techniques et Deck

Deck

En tant que joueur de Dragon Ball Heroes, Nimu doit utiliser un deck composé de cinq cartes maximum, qui représentent des personnages de la franchise Dragon Ball. Afin de combattre à leurs côtés. Voici la liste des cartes utilisées par Nimu dans le manga Dragon Ball Heroes Victory Mission.

Transformations

Class-Up

Nimu (Class-Up)

Nimu (Class-Up)

La Class-Up de Nimu lui permet d'avoir une puissance équivalente à un Super Saiyan 2.

Super Class-Up

Nimu (Super Class-Up)

Nimu (Super Class-Up)

La Super Class-Up de Nimu lui permet d'avoir une puissance équivalente à un Super Saiyan 3.

God Class-Up

Nimu (God Class-Up)

Nimu (God Class-Up)

La God Class-Up de Nimu lui permet d'avoir une puissance équivalente à un Saiyan God comme tout les autres avatars. Il a gagné cette faculté lors de la GDM7.

Galerie

Navigation

RedRibbonArmyFlag L'Armée du Red Ribbon RedRibbonArmyFlag
Humains Artificiels Androïde PrototypeSuper prototype androïdeN°8N°9N°13N°14N°15N°16N°16 (futur)N°17N°17 (futur)N°17 de l'EnferN°18N°18 (futur)N°19N°20N°20 (futur)N°21CellCell (futur)Cell (présent)Cell.JrSuper N°17

Références

  1. Dragon Ball Heroes Victory Mission Chapitres 009-010-011