FANDOM

Note (ノート, Nōto), la héroïne Saiyan est un des avatars de Dragon Ball Heroes. Elle est aussi un des personnages principaux du manga spin-off Dragon Ball Heroes Victory Mission. Lorsque Note rentre dans le monde de Dragon Ball Heroes, elle devient une Saiyan. Son prénom a été confirmé dans Dragon Ball Heroes Victory Mission.

Caractéristiques, Personnalité et Étymologie

Caractéristiques

Note a les cheveux noirs attachés en queue de cheval par un ruban de couleur rouge et ses yeux sont noirs. Son visage est similaire à celui de Pan. La tenue de Note est similaire à celle de Beat et elle est composé d'un haut de gi court de couleur rouge avec un t-shirt jaune pâle. Elle possède une ceinture turquoise. Note a un pantalon de gi rouge, des chaussettes jaunes pâles et des chaussures noirs à traits blanc. Comme la majorité des Saiyan, Note a une queue de singe. Aux fils des missions de Dragon Ball Heroes, la tenue de Note change mais garde le même schéma de couleurs de sa première tenue.

Étymologie

Comme la majorité des humain se transformant en Saiyan dans Dragon Ball Heroes Victory Mission, son prénom est lié à la musique. Dans son cas, son prénom vient de la « note de musique ».

Biographie: Victory Mission

Après la défaite Beat face à Baby Vegeta, Note apparut auprès Sora. Un certain temps après la défaite du Héros, Note donna à ce dernier une lettre de défi.

Le jour du défi arriva et les deux Saiyan Héros engagèrent le combat. La bataille était enragée et au bout du round 3, Note qui était énervée ordonna à Baby Vegeta Forme 2 de lancé son Revenge Death Ball sur Beat, mais ce dernier qui avait réussit à survivre à l'assaut, invoqua Son Gokû: GT Super Saiyan 4. Après un bref échange de coups entre le Saiyan et le Tsuful, Son Gokû lança son 10x Kamehameha sur Baby Vegeta, ce qui permit à Beat de remporter la victoire. Après sa défaite, Note se lia d'amitié avec Beat.[1]

Premier Tournoi

Un jour après les cours, Note força Beat à s'inscrire à un tournoi afin qu'il améliore ses compétences de combattant. Le jour du tournoi arriva et Note se fit aborder par ses nombreux fans. Afin de pouvoir participer au tournoi Beat et Note durent participer à une loterie. Malchanceuse, Note perdit à la loterie. Pendant le tournoi, elle regarda les combats de Beat. Après que son ami se soit qualifier pour la finale, Note critiqua l'impact charge de ce dernier. Par la suite, elle fit la rencontre de Erito et regarda son combat face à Froze. Avant la finale entre Beat et Froze demanda à son ami de changer son deck mais ce dernier n'avait apporter aucune autres cartes. Durant la finale, Note rencontra de nouveau Forte qui avait affrontée la héroïne Saiyan lors d'un précédent tournoi et les deux filles discutèrent de Froze. Après la victoire de Froze, Note et Forte engagèrent un combat mais qui fut interrompu par une altercation entre Froze et trois voyous. Alors que l'altercation était sur le point de dérailler, Note et Forte firent un croche-pied a deux des voyous qui allèrent s'en prendre à Beat.[2]

Tournoi National

Peu de temps avant le tournoi national, Note et Beat s'entraînèrent ensembles. Plus tard, elle regarda le match qualificatif du héros pour devenir représentant de la zone est. Après la victoire de Beat, Note leva son pouce en signe de félicitation.

Lors de la loterie, Note tira le numéro 9 et dut affronter Pokoh. La Saiyan gagna son combat aisément.[3]

Techniques et Deck

Deck

En tant que joueur de Dragon Ball Heroes, Note doit utiliser un deck composé de cinq cartes maximum qui représentent des personnages de la franchise Dragon Ball. Afin de combattre à leurs côtés. Voici la liste des cartes utilisée par Note dans le manga Dragon Ball Heroes Victory Mission.

Transformations

Super Saiyan

Note (Super Saiyan) (Victory Mission)

en Super Saiyan

Note a la capacité de se transformer en Super Saiyan. Sous cette forme les cheveux de Note s'hérissent et prennent une teinte dorée. Ses yeux deviennent verts. En Super Saiyan, la puissance de Note est multipliée.

Super Saiyan 2

Note (Super Saiyan 2) (Victory Mission)

en Super Saiyan 2

Note a la capacité de se transformer en Super Saiyan 2. Sous cette forme les cheveux de Note s'hérissent et prennent une teinte dorée. Ses yeux deviennent verts aussi son aura est parcourut d'électricité. En Super Saiyan 2, la puissance de Note est multipliée.

Super Saiyan 3

Note (Super Saiyan 3) (Victory Mission)

en Super Saiyan 3

Note a la capacité de se transformer en Super Saiyan 3. Sous cette forme les cheveux de Note s'allongent et s'hérissent aussi une mèche lui tombe sur le front. Ses cheveux prennent une teinte dorée. Ses yeux deviennent verts. En Super Saiyan 3, la puissance de Note est multipliée.

Super Saiyan God

Note (Saiyan God)

en Saiyan God

Depuis la 7ème God Mission, Note a gagnée la faculté de se transformer en Super Saiyan God. Sous cette forme les cheveux et les yeux de Note prennent une teinte magenta. En Super Saiyan God, la puissance de Note est multipliée.

Super Saiyan Blue

Note (Super Saiyan Blue) (Artwork)

en Super Saiyan Blue

Depuis la 1ère Universe Mission, Note a gagnée la faculté de se transformer en Super Saiyan Blue. Sous cette forme les cheveux et les yeux prennent une teinte azur. En Super Saiyan Blue, la puissance de Note est multipliée.

Navigations

Dragon Ball Heroes (Équipe)
Membres BeatNoteFrozeKabraKagyu
Alliés EritoBasakuViolaForteRezokBerserker (Race de Freezer)TsumuriÉlite (Namek)Élite (Majin)SalagaNimuNikoGenomZenFenWairuSoraYoshito-KunTsubasaMomo-ChanAbra
Peuple Saiyan
Rois Roi VegetaRoi Vegeta (Xeno)Roi Sadela
Princes VegetaVegeta (futur)Vegeta (Xeno)Tarble
Saiyans BardockBardock (Xeno)BasakuBeatGokû BlackBroccoBrolyBroly (futur)Broly DarkCabbéCauliflaCopy-VegetaEritoForteGuerrier du futur (Xenoverse 1)Guerrier du futur (Xenoverse 2)GineHomme à la CapucheJagaKaleKanbâMessager du Roi VegetaNappaNoteOnioOnionParagusPinichPumbukinRaditzRensôSaiyan MaléfiqueShallotSon GokûSon Gokû (futur)Son Gokû (Xeno)SélipaTomaTekkaTotappoTulleceViolaYamoshiZorn
Métis BraMère de Vegeta Jr.PanSon GohanSon Gohan (futur)Son Gohan (Xeno)Son Gokû Jr.Son GotenSon Goten (Xeno)TrunksTrunks (futur)Trunks (futur de Cell)Vegeta Jr.
Fusions BarottoBlack KarolyBrapanColohanDen-GokûEX GogetaEX GohanksEX GotenksEX TrunksZamasu FusionnéGinyûmanGogetaGogeta (Xeno)Gohanks (futur)Gohanks (Xeno)GokûhanGomasuGorilinGorusGotanGotenksGotenks (Xeno)Great JacoGreat SatanmanJanksKaflaKarolyKrigohanNatzPandelPinitaRappaSuushinkûTaksTowaneTutzVegeks (Xeno)VegenksVegettoVegetto (Xeno)VekuYamta
Groupes Armée SaiyanElite de BardockElite du Roi Vegeta

Références

  1. Dragon Ball Heroes Victory Mission Chapitres 002-003
  2. Dragon Ball Heroes Victory Mission Chapitres 004-005-006-008