FANDOM

Pamputt (パンプット) est un participant du 22ème Tenka Ichi Budōkai.

Krongsak

Pamputt est un redoutable combattant qui à remporté haut la main deux grands tournois. Il est considéré comme étant un lutteur de génie, dont Muten Roshi semble en avoir vaguement entendu parlé. Fier de lui et de ses capacités, il s’imagine déjà gagné le Tenkai Ichi Budôka. Malheureusement, il sera malchanceux puisque son adversaire ne sera autre que Gokû.

Pour la création de Pamputt, Toriyama s’est inspiré de Krongsak Prakong-Boranrat. Un célèbre combattant qui fut plusieurs fois Champion du Monde de Muay Thaï, il reste encore invaincu.

Biographie

Saga du 22ème Tenka Ichi Budōkai

Sûr de lui et de ses capacités , il décide dans sa grande avancée de s’inscrire au Tenkai Ichi Budôkai. Lors du premier tour, il est opposé à Goku. Devant cette jeunesse innocente, il se demande alors si on le prend véritablement au sérieux. Après une démonstration qui prouve que Pamputt n’usurpe pas sa renommé, il s’incline face à Gokû qui le vainc par 3 coups de coudes.
Pamputt vaincu

Dans la série animé, il dispose d’un manager très souciant sur l’image de son jeune prodige. Ainsi, il commence à enquêter sur Gokû, il le voit alors s’entraîner avec Muten Roshi et va vers la conclusion suivante : sa vedette cours à sa perte. Ainsi il use d’un moyen lâche pour empêcher que la rencontre n’aie lieu, en effet il fait croire à Gokû que le tournois à changé d’endroit.

Finalement Lunch parvient à retrouver leurs traces et grâce à elle , le match peut avoir lieu, qui est en tout point similaire à celui du manga.

Saga de Piccolo Daimaō

Pamputt vs tambourine

La malchance continue à s’abattre sur notre jeune star, car après un match de boxe thaïlandaise gagné haut la main contre un dénommé Rûku Chonpa, Tambourine fait son apparition et le tue froidement d’un seul coup de pied.

Il est plus tard ressuscité par les Dragon Ball.

Galerie

Tenka Ichi Budokai
Tenka Ichi Budokai 21ème édition Son GokûKuririnYamchaJackie ChunGiranBacterianLanfanNam
Tenka Ichi Budokai 22ème édition Son GokûKuririnYamchaJackie Chun Homme-GarouTen Shin HanChiaotzuPamputt Roi Chappa
Tenka Ichi Budokai 23ème édition Son GokûKuririnYamchaTen Shin HanChiaotzuShenChichiTao Paï PaïRoi ChappaYajirobé
Tenka Ichi Budokai 25ème édition Son GokûKuririnYamchaVegetaPiccoloN°18Mister SatanPuntarMighty MaskJewelKillerYamSpopovitch
Tenka Ichi Budokai 28ème édition Son GokûVegetaMajin BooSon GotenTrunksPanOob Captain ChickenMo KekkoKnockOtokoskyKillerno
Organisateurs Arbitre du Tenkaichi BudokaiDirecteur du temple des arts martiaux

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard