FANDOM

Piano (ピアノ) est le conseillé de Piccolo Daimaô, il prodigue de nombreux conseils à son maître.

Piano est très fidèle envers Piccolo Daimaô  et n'a jamais eu des doutes sur ses capacités  Un exemple étant quand Shu, Mai et Empereur Pilaf pensaient Goku avait vaincu personne le vieux Piccolo Daimaô, Piano affirmait très vite que son père était beaucoup plus fort que ce qu'ils pensaient.

Il n'a jamais été déterminé s'il avait des aptitudes pour se battre. Cependant, il maîtrise le Buku Jutsu.

La brochure du troisième  film de Dragon Ball Z indique que Piano a un niveau de 180 de puissance.

Biographie

Contrairement à d'autres fils du roi Piccolo, Piano n'était pas un combattant de classe et peut être plus proche aux aptitudes du jeune Dende sur Namek  Tout au long des actions de Piccolo Daimaô, Piano a aidé son père dans ses plans, et laisse Tambourine et Cymbale au combat, jusqu'à ce qu'ils se fassent tués.

Quelques instants après la mort de son frère Drum par les mains de Son Goku, Piano est pris dans la lutte entre son père et Goku quand Goku frappe le roi, l'envoyant voler vers piano et le tuant avec sa chute.

Galerie

Navigation

Groupe de Piccolo Daimaô
Chef Piccolo Daimaô
Serviteurs PianoTambourineCymbaleDrum

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard