FANDOM

Il s'agit de la planète dans lequel vit maître Kaïô. Cette mini planète est située à la fin de la marche du serpent. En plus de sa taille minuscule, cette planète se caractérise par sa gravité dix fois supérieur à celle de la terre.

Histoire

Cette planète est la destination finale de la route du serpent. Maïtre Kaïô y vit et entraine des experts en arts martiaux de l'au delà, notamment Olibu ou Enma Daiô.

Planète découverte par Goku

Son entrainement est très vite popularisé, et Dieu entend bien entrainer Son Gokû avant l'arrivé des Saiyan sur terre. Sur place, Son Gokû est stupéfait par la gravité de cette planète qui gène beaucoup lors de son entrainement.

Grâce à cette gravité, Son Gokû obtient une puissance remarquable en plus des techniques de Maïtre Kaïô. Plus tard, Piccolo, Ten Shin Han, Yamcha et Chiaotzu eux aussi s'entraineront là bas.

Voiture kaio

Les occupations de Kaïô ne sont guère sont guère nombreuses, il conduit en effet sa voiture et fait le tour de sa planète, ou peut contempler les étoiles. Il semblerait que la voiture de Kaïô soit une grande fierté pour lui.

Cell détruit la planète

Par la suite, la planète est détruite par Cell, téléporté par surprise par Son Gokû. Pendant de nombreuses années, la planète fut détruite.

Dans le manga Dragon Ball Super, Polunga réapparaît dans l'autre-monde invoqué par Muri pour restaurer la Planète de Maître Kaïô. Une fois restaurée, Maître Kaïô qui souhaitait lui redonner son aspect initiale (avant qu'elle ne soit réduite par Beerus), et également d'annuler toute sa gravité, Son Gokû énonce ce souhait en demandant à Polunga à ce qu'elle soit restaurée comme elle était tout juste avant sa destruction par Cell, sous prétexte que c'était beaucoup plus pratique pour s'entraîner.

Galerie

Navigations

Planètes
Univers 1 Planète Kaishin (Univers 1)
Univers 2 Planète Kaishin (Univers 2)
Univers 3 Planète Kaishin (Univers 3)Planète Mosco
Univers 4 Planète Kaishin (Univers 4)
Univers 5 Planète Kaishin (Univers 5)Planète Arak
Univers 6 Planète Kaishin (Univers 6)Planète Sans NomPlanète SadelaPlanète Mayonnai
Univers 8 Planète Kaishin (Univers 8)
Univers 9 Planète Kaishin (Univers 9)
Univers 10 Planète Kaishin (Univers 10)Planète Babari
Univers 11 Planète Kaishin (Univers 11)Planète Daldon
Univers 12 Planète Kaishin (Univers 12)