FANDOM

Le Q.G de l'armée du Red Ribbon, siège de l'armée la plus puissante au Monde, se trouve au milieu d'une immense forêt. Les plus puissants combattants sur Terre et les pires criminels y sont employés. Cette armée est dirigée par le Général Red.

Caractéristique

140px-066ARealBind23-1-.jpg

Poste-avancé du Red Ribbon

Le siège de cette armée se trouve au milieu d'une immense forêt et est surveillé par des postes avancés. Dans la forêt se trouve des caméras, mines, lance-missiles... Personne, en dehors des membres du Red Ribbon, ne peut accéder au Q.G de cette armée. les rares intrus sont soit tués, soit emprisonnés avant même d'avoir atteint la forêt.

230px-066ARealBind31-1-.jpg

Quartier privée du Général Red

La base en elle-même ressemble à une petite ville et possède des camps d'entrainement, des garages pour les jeeps et les camions, des bases de lancements pour les avions... et le bâtiment de commandement du Général Red où se trouve la salle du Radar destinée à la recherche des Dragon Ball, et les quartiers privées du Général en Chef.

Histoire

180px-CommanderRoom-1-.png

Salle du Radar.

Le Quartier Général du Red Ribbon apparait pour la première fois après la découverte d'une première Dragon Ball. Des commandants comme le Capitaine Silver ou le Général Blue ont reçut la mission avec leur hommes d'aller chercher les Dragon Ball. Seul le Colonel Violet et la division Brown rempliront leur mission. Les autres seront confrontés à Son Goku et seront humiliés les-uns après les-autres.

Après que Son Goku eu vaincu Tao Paï Paï, il part en direction du Q.G du Red Ribbon pour récuperer leur Dragon Ball et mettre fin à l'armée du Red Ribbon. Il met hors d'état de nuire plusieurs soldats et met en fuite beaucoup d'autre. Le Général Red doit faire face à deux problèmes: Son Goku dévaste son armée et le Colonel Violet dévalise son coffre-fort.

Le Général Red décide de révéler son secret au Colonel Black, son vrai souhait serait de devenir plus grand. Le Colonel Black tire une balle en pleine tête du Général Red car cet aveux n'est pas digne du Chef du Red Ribbon selon-lui. Son Goku arrive à ce-moment. Le Colonel Black affronte en duel Son Goku mais il n'est pas de taille. Il décide d'utiliser un puissant robot pour combattre le héros. Un puissant combat fait rage et dévaste plusieurs partie du Q.G. Son Goku arrive finalement à détruire le robot du Colonel et celui-ci meurt dans l'explosion du robot. C'est la fin de l'armée du Red Ribbon. La base sera laissée à l'abandon.

Bien plus tard, le Dr. Gero revient avec plusieurs cyborgs dans l'intention de tuer Son Goku qui a détruit autrefois les rêves du Red Ribbon.

Film : Saikyō he no Michi

200px-TheRedRibbonArmyHeadquartersPathToPower-1-.png

Q.G du Red Ribbon dans le film

Dans le film, le Q.G du Red Ribbon est redessiné. Il est maintenant situé au bord d'une falaise surplombant la mer.

Des bustes représentant le Général Red sont situés un peu partout dans la base. Après le combat contre Son Goku, la base sera une nouvelle fois laissée à l'abandon.

Galerie

RedRibbonArmyFlag.png L'Armée du Red Ribbon RedRibbonArmyFlag.png
Humains Artificiels Androïde PrototypeSuper prototype androïdeN°8N°13N°14N°15N°16N°16 (futur)N°17N°17 (futur)N°17 de l'EnferN°18 N°18 (futur)N°19N°20N°20 (futur)CellCell (futur)Cell (présent)Cell.JrSuper N°17

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard