FANDOM

Rakaseï (ラカセイ) est un mercenaire de Tullece. Il apparait dans le Film 03: Dragon Ball Z - La super bataille décisive autour de la Terre.

Rezun est un extraterrestre de petite taille à la peau mauve. Il porte un blastron de combat ainsi qu'un col, un pantalon de couleur bleue et un scouter dont la lentille est bleue. Etant un Beenz, Rakaseï est extrêmement intelligent. Avec son frère Rezun, il adopte souvent des poses de combat. 

Parmi ces deux personnages, Rakaseï est celui qu'on voit le moins dans le film, en effet son combat avec Ten Shin Han n'est pas développé, on le revoit tardivement réapparaitre victorieux avec son frère.

Biographie

Rezun et son frère Rakasei furent réanimé par Tullece à partir de fossiles en utilisant l'Arbre sacré. Leur espèce, les Beenz, étaient des êtres incroyablement intelligent, comme en témoignent Rezun et son frère qui, à eux deux, furent capable de construire intégralement le vaisseau de Tullece et son artillerie.

Dragon Ball Z film 3 : La super bataille décisive autour de la Terre

Vlcap-2014-02-24-18h43m17s5
Vlcap-2014-02-24-18h42m38s121
Rezun accompagna son maître Tullece et ses autres sbires sur Terre afin d'y planter l'Abre sacré. Peu de temps après la plantation du fameux arbre, la troupe de Tullece furent confrontés à Son Gokû et ses amis. Rezun et son frère affrontèrent Chiaotzu et Ten Shin Han qu'ils mirent à mal sans difficultés.

Alors que la bataille entre Tullece et Gokû faisait rage, les subalternes de Tullece revinnent tour à tour prendre le relais. Rakaseï revient victorieux de son combat contre Ten Shin Han sans le moindre dommage.  Malheureusement pour lui, lui et son frère  ne purent rien contre le Saiyan qui les tua tous grâce au Kaîo ken.

Dragon Ball Z film 12 : La Fusion inespérée !! Goku et Vegeta

Rezun apparaît dans un caméo lorsque tout les résidents de l'enfer s'en échappent. Comme les autres, il retourne en enfer lorsque Janemba est vaincu.

Galerie

Navigation

Groupe de Tullece
Chef Tullece
Mercenaires AmondoCacaoDaïzuRakaseïRezun
Articles relatifs Arbre sacréArmures de combatSaiyajinScouterPower BallVaisseau de Tullece