Fandom

Dragon Ball Wiki

Rezun

1 935pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Rezun (レズン) est l'un mercenaire de Tullece ainsi que le frère jumeau de Rakasei. Il apparait dans le Film 03: Dragon Ball Z - La super bataille décisive autour de la Terre.

Rezun et Rakasei adoptant une pose de combat
Rezun est un extraterrestre de petite taille à la peau mauve. Il porte un blastron de combat ainsi qu'un col, un pantalon de couleur bleue et un scouter dont la lentille est bleue. Etant un Beenz, Rezun est extrêment intelligent. Avec son frère Rakasei, il adopte souvent des poses de combat. 

Biographie

Rezun et son frère Rakaseï furent réanimé par Tullece à partir de fossiles en utilisant l'Arbre sacré. Leur espèce, les Beenz, étaient des êtres incroyablement intelligent, comme en témoignent Rezun et son frère qui, à eux deux, furent capable de construire intégralement le vaisseau de Tullece et son artillerie.

Dragon Ball Z film 3 : La super bataille décisive autour de la Terre

Vlcap-2013-08-15-08h11m56s166.jpg
Vlcap-2013-08-15-08h12m44s130.jpg
Vlcap-2013-08-15-08h18m22s178.jpg

Rezun accompagna son maître Tullece et ses autres sbires sur Terre afin d'y planter l'Abre sacré. Peu de temps après la plantation du fameux arbre, la troupe de Tullece furent confrontés à Son Gokû et ses amis. Rezun et son frère affrontèrent Chiaotzu et Ten Shin Han qu'ils mirent à mal sans difficultés.

Cependant, Son Gohan arriva en renfort. Le kikoha de Rezun fait jeu égal avec le Masenkosapo de Son Gohan. Ce dernier sort victorieux en mettant KO Rezun.

Alors que la bataille entre Tullece et Gokû faisait rage, les subalternes de Tullece reviennent tour à tour prendre le relais. Rezun bien que défait ultérieurement par Son Gohan revient de nouveau à la charge. Ses parôles laisse supposer qu'il a été d'un renfort lors du combat qui opposa Rakasei à Ten Shin Han. Malheureusement pour eux, ils ne purent rien contre le saiyajin qui les tua tous grâce au Kaîo ken.

Dragon Ball Z film 12 : La Fusion inespérée !! Goku et Vegeta

Rezun apparaît dans un caméo lorsque tout les résidents de l'enfer s'en échappent. Comme les autres, il retourne en enfer lorsque Janemba est vaincu.

Galerie

Navigation

Groupe de Tullece
Chef Tullece
Mercenaires AmondoCacaoDaïzuRakaseïRezun
Articles relatifs Arbre sacréArmures de combatSaiyajinScouterPower BallVaisseau de Tullece

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard