FANDOM

Le Roi Nikochan (ニコチャン大王, Nikochan Daiō) est un personnage phare dans la première partie du manga Dr Slump. Il s'est retrouvé sur la Terre par accident.

Download (3)

A l'image de nombreux personnages issus de Dr Slump, le Roi Nikochan est un personnage humoristique, en témoigne son apparence grotesque. Il est habité par de mauvaises intentions, mais aucun de ses plans n'aboutira à cause d'Aralé.

Selon une interview d'Akira Toriyama présente dans le manga, il semblerait que le haut de son crane formerait son cul. Dans un vote des lecteurs, visant à déclarer quel serait le personnage le plus stupide du manga, il s'agissait du serviteur du roi Nikochan, en raison du fait qu'il paraissait stupide de suivre les ordres d'un tel individu.

Ses plans loufoques, pourraient évoquer l'empereur Pilaf.

Biographie

Dr Slump

Le Roi Nikochan est apparu dans Dr.Slump. Il est à la base venu pour envahir la Terre avec l'aide de son second. Il captura, manque de bol, Aralé et Gatchan. Ce dernier ayant faim, mangera totalement le vaisseau de Nikochan, le bloquant sur Terre. Depuis, il cherche à revenir par tous les moyens sur sa planète natale.

Dragon Ball

Saga de l'armée du Red Ribbon

Le Roi Nikochan fait un caméo dans le manga. En revanche, dans l'anime, profitant de ce mini cross-over, le Roi Nikochan et son serviteur sont pris à tort par des membres du Red Ribbon par Tarô et les autres policiers du village pingouin.

Le Roi Nikochan pense de son côté que ces policiers en veulent à son trésor (des ordures qu'il a récupérées en faisant les poubelles). Le roi et son serviteur finissent inévitablement vaincus.

Galerie

RedRibbonArmyFlag L'Armée du Red Ribbon RedRibbonArmyFlag
Humains Artificiels Androïde PrototypeSuper prototype androïdeN°8N°9N°13N°14N°15N°16N°16 (futur)N°17N°17 (futur)N°17 de l'EnferN°18N°18 (futur)N°19N°20N°20 (futur)N°21N°35CellCell (futur)Cell (présent)Cell.JrSuper N°17