FANDOM

Ryan Shenron (二星龍, littéralement "Le dragon à deux étoiles"), est un antagoniste apparaissant dans Dragon Ball GT. C'est le premier Dragon Maléfique rencontré par Pan et Son Gokû. Il a été créé lorsque Upa a fait le souhait de ressusciter son père, tué par le mercenaire Tao Paï Paï

Caractéristiques et personnalité

Ryan Shenron est le plus faible des Dragons Maléfiques que les protagonistes affronteront. Cela est visible notamment lors d'un combat avec Pan ou cette dernière parviendra à le maîtriser sans mal.

Il représente la pollution et la toxicité et possède des capacités liées à ces éléments. Sa pollution atteint toutes formes de vie, mais est inefficace contre les êtres non-organiques. Malgré son gabarit, il est l'un des plus faibles physiquement. Il compense cette faiblesse par ses capacités élémentaires.

Pouvoirs

Ryan Shenron est le plus faible des dragons, cependant, sa carte maîtresse réside dans sa capacité à polluer son environnement.

En effet, une fois qu'un secteur est pollué, il devient plus facile pour Ryan Shenron de vaincre ses adversaires affaiblis par la pollution.

Biographie

HazeShenronBrick.Ep.49.png

Il apporte de la pollution grâce à ses pouvoirs. Il se bat contre les héros et les jette dans un lac pollué. Malheureusement pour lui, Giru sauve Pan et Son Gokû.

Ryan Shinron est terrassé peu après par un Kaméhaméha combiné de Son Gokû et Pan.

Galerie

Navigation

Dragons Maléfiques
Dragon principal Oméga Shenron
Dragons maléfiques Îi ShinronRyuu ShinronSan ShinronRyan ShinronSuu ShinronÛ ShinronChï Shinron

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard