FANDOM

La Saga Freezer (フリーザ編, Furīza Hen) est la saga qui suit la Saga Namek. Depuis l’arrivée de nos héros sur Namek, rien ne passe comme prévu. Son Gokû vient de battre le Ginyû Toku Sentai, mais il est sévèrement blessé et doit récupérer en restant dans une Medical Machine. Kuririn et Gohan tous deux aidés par Dende, tentent d’invoquer le dragon de Namek, mais là encore un imprévu survient. Freezer apparaît alors et est bien décidé à se venger de l’affront qu’il vient de subir ! Nos amis mènent un combat sans succès contre le tyran, au fur et à mesure que ce dernier se transforme. Enfin Son Gokû apparaît enfin et mène une lutte acharnée contre celui qui a tué son père, éteint son peuple et détruit sa planète natale. Bien que Freezer survive au Genki Dama, ce dernier tue Kuririn et Son Gokû, encerclé par la rage dans son esprit, devient enfin un Super Saiyajin, et met à mal Freezer.

La planète est à deux doigts d'exploser, Son Gokû a défait et bien affaibli Freezer, il parvient alors à s'échapper de la Planète Namek.

Épisodes Dragon Ball Z

Arc Vegeta, Son Gohan, Kuririn et Piccolo contre Freezer

Arc Son Gokû contre Freezer

Arc Son Gokû Super Saiyan contre Freezer

Épisodes Dragon Ball Kai

Arc Son Gokû contre Freezer

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard