FANDOM

La Saga Résurrectionde Freezer (フリーザ復活編, Furīza Fukkatsu Hen) est la deuxième saga de Dragon Ball Super. Cette saga est la reprise épisodique du Film 15 : Dragon Ball Z : La résurrection de "F".

Histoire

Plus d'un an se sont écoulés après la bataille de Son Gokû contre le Hakaï-Shin Beerus. Son Gokû et Vegeta suivent l'entraînement de Whis, mais deux soldats de Freezer ayant survécut, Sorbet et Tagoma se rendent sur Terre afin de retrouver les Dragon Balls et ainsi, ressusciter leur leader, Freezer.

Avec l'aide de Pilaf et sa bande, Sorbet et Tagoma parviennent finalement à ressusciter Freezer ainsi que de le remettre à son état de base, ils prévoyaient également de ressusciter le Roi Cold, mais Freezer refuse car il n'avait pas envie de recevoir ses ordres.

Personnages

Combats

Épisodes

Commentaires

  • A l'instar de la première saga sur Beerus, cette partie réadapte le 15 film de Dragon Ball Z en série. Malgré tout, son déroulement diffère sur quelques points :
    • Piccolo n'affronte pas Shisami. C'est Son Gohan qui l'affronte directement mais n'est pas victorieux.
    • Tagoma ne meurt pas par Freeza, conscient du potentiel du personnage, les scénaristes transformes ce personnage du tout au tout ...
    • Ginyû fait son grand retour par l'intermédiaire de Tagoma, sa présence reste très surprenante, car le personnage aurait logiquement du périr par l'explosion de la terre de manière définitive.
    • Son Goten et Trunks font une courte apparition en expulsant un bref instant Tagoma de la bataille.
    • Piccolo meurt par Freeza pour sauver Son Gohan.

Galerie