Fandom

Dragon Ball Wiki

Saiyajin God

1 933pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires39 Partager

Le Saiyajin God, également connu sous le nom de Saiyan Divin (超 サイヤ 人 ゴッド), est une transformation surpassant le stade du Super Saiyajin 3. Il apparaît dans le film Dragon Ball Z - Divinité et divinité (Le combat des dieux) et le manga papier Dragon Ball Super.

Vlcap-2013-09-20-20h02m56s0.jpg
Pour les besoins du nouveau film, il a été commandé à Akira Toriyama une nouvelle transformation des Saiyajins surpassant toutes celles déjà vues. Selon les coulisses du film, Tadayoshi Yamammuro, son concepteur, avait à la base produit une version beaucoup plus musclée, et vêtue d'une cape avec une coiffure entre le Super Saiyajin 3 et 4. Akira Toriyama modifiera lui même sa conception, en insistant sur ses muscles.

Cette apparence ne peut être conservée que très peu de temps par le Saiyajin en question. En outre, ce Saiyajin God est commercialement l'élément parlant du 14e film de Dragon Ball Z.

Biographie

Dragon Ball Z: Battle of gods

Vlcap-2013-09-20-20h22m59s3.jpg
Beerus est à la recherche du Saiyajin God, un être extraordinaire se rapprochant de son niveau pourtant inégalable. Avec Whis, il mène son enquête. L'origine de cet être est donné par Shen Long. Il s'agit d'un guerrier mythique ayant été créé par des Saiyajins pacifistes. En cas de trouble sur la planète Vegeta, le Saiyajin God se devait d'intervenir. Il fut néanmoins effacé de l'histoire.

Pour qu'un Saiyajin atteigne ce stade, il faut pour cela que 5 Saiyajins au cœur pur se donnent la main et qu'ils convergent leur énergie vers un autre Saiyajin au cœur pur. Son Goten, Trunks, Vegeta, Son Gohan et Pan qui n'est pas encore née (mais son embryon) fourniront l'énergie nécessaire à Son Gokû.

Vlcap-2013-09-20-20h05m13s106.jpg
C'est ainsi qu'est né le Saiyajin God. Beerus parvient à rivaliser toutefois avec ce nouveau Son Gokû qui malgré l'incroyable puissance qu'il détient n'en demeure pas moins frustré de ne pas avoir pu atteindre ce niveau de lui-même. Il parvient à faire jeu égal avec le Dieu de la Destruction. Il perd peu après son apparence de Saiyajin God en cours de combat; Cependant, le corps de Son Gokû a absorbé cette énergie et s'y est familiarisé, ainsi même sous sa forme normale, Son Gokû est encore capable de tenir tête au Dieu de la Destruction.

Il parvient à reprendre brièvement son apparence de Saiyajin God afin de détruire l'énorme boule de feu de Bills. Après coup, c'est un Son Gokû épuisé qui admet la supériorité de son adversaire, mettant ainsi fin au combat.

Saga Champa : God of Destruction

Saiyajin God vs Hit.png

Dans le manga uniquement, au lieu de se servir du Kaïô Ken, Son Gokû utilise de nouveau ce stade pour combattre Hit. Cela lui permet de déjouer les sauts dans le temps de Hit.

Galerie

Navigation

Transformations des Saiyajins
Stade inédit Gîjî Super Saiyajin
Stades. Super SaiyajinSuper Saiyajin Dai 2 DankaiSuper Saiyajin Dai 3 DankaiSuper Saiyajin Full PowerSuper Saiyajin 2Super Saiyajin 3Super Saiyajin 4Ultimate GohanSuper Saiyajin LégendaireSaiyajin GodSuper Saiyajin BlueSuper Saiyajin RoséSuper Saiyajin RageSuper Saiyajin 4: Full Power
Oozaru. OozaruOozaru doréOozaru légendaire

Références

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard