FANDOM

Sansho (サンショ) est un homme de main de Garlic Jr.

Sansho et Gohan
Sansho est un des subalterne de Garlic Jr.. Il est redoutable lorsqu'il cumule sa puissance avec celle de Ginger et Nikky.

Il la peau grise et c'est le plus grand des trois démons. Il a le pouvoir de grandir afin d'accroître sa puissance et sa vitesse.

Il semble avant tout très fier de sa puissance, et a le pouvoir d'accroitre son potentiel en cours de combat, il donnera ainsi du fil à retordre à Son Gokû.

Pour devenir géant, il crie Unaju, il s'agit d'un plat d'anguille grillé servi traditionnellement avec du poivre du Japon.

Histoire

Film

Film 01 : Dragon Ball Z - Rendez-moi mon Gohan !!

Sansho première apparition
Sansho vs Piccolo

Sansho attaqua par surprise avec ses compagnons Piccolo. Profitant de leur nombre, le démon n'eut pas la possibilité de réagir. Il fut grièvement blessé au point que Dieu pensa (à tort) mourir. Sansho et ses compagnons parvinrent ensuite à récupérer les Dragon Ball, et kidnappèrent par la même occasion Son Gohan, détenteur du Dragon Ball Sì Xīngqiú. Garlic.Jr réalisa son vœux par grâce à Shenron. Son Gokû arriva peu après et se confronta aux subalternes de Garlic.Jr.

Pendant le combat, Nikki, Sansho et Ginger firent appels à leur véritable pouvoir, et réussirent à stopper le héros dans sa route. Piccolo intervient peu après et terrassa en combat singulier Sansho qui ne faisait guère le poids à lui tout seul.

Galerie

Navigation

Makyo
Chefs Garlic.JrGarlic
Dragon Ball Z Film 1 NikkySanshoGinger
Saga Garlic Jr (TV) GasshuVinegarTardZard