FANDOM

Les Shinjin (神人, Shin-jin), ou autrement appelés les Dieux de la Création sont les créatures nées sur la Planète Kaishin sur l'arbre appelé Kaïju.

Reproduction

Shinjin

Il ne s'agit pas là de reproduction sexuée ni asexuée mais de naissance par un fruit divin poussant sur le Kaïju et mettant des siècles à mûrir.

Le Kaïju n'a que très peu de fruits à la fois et certains sont en or ce qui n'arrive que très rarement.

Sous-Espèces

Le fait que les fruits puissent être de différentes couleurs donne naissance à des sous-espèces:

Fruits Basiques

Les fruits basiques engendrent des Shinjins ayant une durée de vie d'à peu près 75 000 ans. Ils ne peuvent pas vivre dans le Kaïôshin Kaï. Certains d'entre eux sont impurs.

Les Kaïôs

Les Kaïôs naissent des fruits basiques purs et doivent quitter le Kaïôshin Kaï peu après leur naissance. Ils vivent tous dans l'au-delà mais les quatre Kaïôs cardinaux ont leurs planètes privées comme le Daï Kaïô alors que tous les autres vivent au paradis. Eux seuls sont autorisés à planter un arbre sacré comme celui que plante Tullece dans le troisième film.

Voici quelques Kaïôs :

Kaïôs

Les Makaïôs

Ils naissent de fruits basiques impurs et sont les équivalents démoniaques des Kaïôs. Ils sont forcés par les autres Shinjins à vivre dans le Makaï.

En voici quelques uns :

  • Dabra et son fils Beelzebub (dans le manga d'Akira Toriyama Sand Land) qu'on peut donc déduire non génétique sont les deux seuls à être officiels.
  • Towa sœur non génétique de Dabra.
  • Mira qui est un Shinjin artificiel.
  • Fu fils possiblement génétique de Mira et Towa.
  • Les Makaïôs sont sûrement un peu plus nombreux que ça mais on ne connait pas les autres.
481px-DaburaMBS

Les Fruits d'or

Les fruits d'or mettent des milliers d'années à mûrir et donnent naissance à des êtres très puissants maîtrisant des techniques surpuissantes et qui vivent des millions d'années. Ceux-ci sont si puissants qu'il n'ont pas besoin de s'entraîner pour que leur niveau de puissance soit énorme. Certains d'entre eux sont impurs.

Les Kaïô Shin

Ils naissent des fruits d'or purs et sont la seule et unique sous-espèce Shinjin à pouvoir rester au Kaïôshin Kaï. Ils n'ont pas besoin de passer devant Enma Daïô après leur mort et reviennent là où ils sont morts.
Ro Kaioshin

On peut citer :

Univers 1

Univers 2

Univers 3

Univers 4

Univers 5

Univers 6

Univers 7

Univers 8

Univers 9

Univers 10

Univers 11

Univers 12

Les Makaïô Shin

Ils représentent la sous-espèce Shinjin la moins fréquente et la plus maléfique de toutes.

On en connait un :

Demigra intro Xenoverse

Voir aussi

Shin-jins
Roi Daï Kaïô Shin
Dieux Kaïô-Shin Kaïô Shin du NordKaïô Shin du SudKaïô Shin de l'EstKaïô Shin de l'OuestAnatPeruAirCleOgmaFuwaIllGowasuZamasuBlack GokûKaiUggChronoaFenWairuZen
Dieux Kaïô-Shin du futur Anat (futur)Peru (futur)Air (futur)Cle (futur)Ogma (futur)Fuwa (futur)Shin (futur)Ill (futur)Rô (futur)Gowasu (futur)Zamasu (futur)Zamasu (Univers)Kai (futur)Ugg (futur)
Assistants KibitoAssistant de Fuwa
Kaïô Daï KaïôKaïô (Ouest)Kaïô (Sud)Kaïô (Est)Kaïô (Nord)
Kaïô du futur Maître Kaïô (futur)
Démons Makaïô-Shin Démigra
Makaïô MiraTowaDabraFuSaiyajin MasquéSaiyajin Masqué Noir
Fusion Rô Kaïô ShinRô Kaïô Shin (futur)KibitoshinZamasu FusionnéDamiraTowaneTowalé