Fandom

Dragon Ball Wiki

Super Kamé Hamé Ha

1 935pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Super Kamé Hamé Ha (超かめはめ波) est un dérivé du  Kamé Hamé Ha original crée par  Son Goku.

Vue d'ensemble

Comme de nombreuses variantes les bases de la techniques semble être les memes de celui du Kamé Hamé Ha normal. Le trait le plus différentiel entre cette technique et le Kamé Hamé Ha normal est la concentration plus excessive de l'énergie. La particularité de cette technique se fait ressentir lors de sa préparation. En effet durant la préparation de l'attaque une lumière émane du lieu de concentration de l'énergie sous forme d'une multitudes de faisceaux énergétiques .

Son Goku utilisa le Super Kamé Hamé Ha la première fois contre Piccolo lors du 23eme Tenkaichi Budokai. Plus tard il l'utilisa contre Freezer en Super Saiyajin lors de la bataile sur Namek mais celui ci parvient à s'en échapper puis ensevelit Son Goku dans le sol. Son Goku utilise une technique similiaire au Super Kamé Hamé Ha pour repousser le Death Ball de Coola.

Cell utilisera le Super Kamé Hamé Ha sur Son Goku lors du Cell Game. Plus tard il utilisa une version beaucoup plus développée contre Son Gohan en Super Saiyajin 2 appelé Kamé Hamé Ha Solaire.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard