FANDOM

Toninjinka (兎人参化, Toninjinka) est le chef de la bande des lapins.

La bande des lapins

Lui et son gang sont des bandits ayant une assez forte réputation puisque Yamcha, lui-même bandit à l'époque, en avait déjà entendu parler. Les sbires de To Ninjinka sont des hommes portants des oreilles de lapin comme accessoires, tandis que lui en possède de vraies.

Le Daizenshu 7 plus connu en France « Dragon Ball le Dictionnaire » révèle que lorsque la Lune fut détruite plusieurs fois par la suite, ils ont probablement dû finir le reste de leur existence à errer dans l'espace...

Biographie

Saga des 7 Dragon Balls

To Ninjinka combat
To Ninjinka terrorise un village grâce à son pouvoir terrifiant. Son Gokû, Bulma et Oolong à la recherchent des Dragon Balls font une escale sur ce village. Le costume de Bulma qui arbore des oreilles de lapin terrifient les villageois.

Les sbires de To Ninjinka font érruptions. Son Gokû n'en fait qu'une bouché vient ensuite To Ninjinka lui même. Son pouvoir très surprenant transforme Bulma en carotte.

To Ninjinka bientot sur la une
Son Gokû ne peut donc que compter sur son Nyoibô pour l'attaquer sans se faire transformer. Hélas Ninjinka s'empresse de prendre en otage Bulma. Ce n'est qu'avec l'intervention de Yamcha et Pu-erh (qui vole subtilise la carotte) que Son Gokû parvient à sortir victorieux.

Pour finir, Son Gokû l'envoi sur la lune avec ses sbires.

Galerie

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard