FANDOM

La tortue (ウミガメ, Umigame) Il s'agit de la tortue de mer qui vit depuis de nombreuses années chez Kamé Sennin.

Personnalité

Son caractère est tout le contraire de celui de Kamé Sennin. Elle est très sérieuse et veille à ce que ce vieil obsédé de Kamé Sennin ne dépasse pas les bornes. Quand l'armée du Red Ribbon débarqua sur l'île, elle provoqua volontairement la transformation de Lunch, tirant ainsi ses amis d'une situation dangereuse.

Apparence

C'est une tortue géante, et grâce à sa taille, il lui arrive de temps en temps de servir d'embarcation en emportant des personnes sur sa carapace.

Compétences

Après la mort de Raditz, Bulma testa le scouter sur la tortue et mesure sa force de combat à 0,0014. Cependant, la tortue enverra au tapis deux prétendants de Marlene en l'absence de Kuririn, alors que la force moyenne d'un être humain était estimée à 5 unités.

Dragon Ball

A l'origine, ce n'était qu'une simple tortue de mer, mais en l'espace de plusieurs siècles elle est parvenue à parler. Elle apparaît pour la première fois dans Dragon Ball, quand Son Gokû et Bulma recherchaient les Dragon Balls. Son Gokû sauva la tortue en la ramenant à la mer, ce qui fut à l'origine de la rencontre entre Son Goku et Kamé Sennin. Ce dernier offrit à Son Gokû le Kinto-un en signe de gratitude..

Z Fighters
Membres Son GokûSon GohanVegetaPiccoloKuririnYamchaTen Shin HanChiaotzuTrunksTrunks (futur)Son GotenYajirobéN°18VidelMajin Boo (bon)OobPan
Membres fusionnés GogetaGotanGotenksPrilinYamhanVegetoGohanks (futur)Gotenks: XenoVegeks: Xeno
Alliés BeeBoraBraBulmaChichiDendeDieuGiruGureGyûmaôHight DragonKaïô ShinKamé SenninKarinKibitoKibitoshinLunchMadame BriefMaître KaioMaronMaron (petite amie)Mister SatanMonsieur BriefMr. PopoN°8N°16N°17NailOlibuOolongPaikuhanPu-erhRô Kaïô ShinShenronTapionTarbleSunoUmi GaméUpaUranai BabaMiss Boo
articles relatifs Capsule CorporationOrange Star Hight SchoolDragon Ball GangKamé HousePalais de Kami-SamaÉcole de la tortue

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard