FANDOM

L'Univers 11 (第11宇宙, Dai Jū-Ichi Uchū) est un des douze Univers présents dans la série Dragon Ball Super.

Caractéristiques

11-0
Son Hakaï-Shin est Vermoud, et son Kaïô-Shin est Kai.

Comme tous les univers, celui-ci est surveillé par les Kaïô Shins de l'Univers 11, depuis la Planète Kaishin (Univers 11). Il est peuplé d'innombrables planètes.

L'univers 11 est lié à l'Univers 2, cet univers est classé 5ème du niveau mortel.

Il semble évident que cet univers fonctionne dans de très bonnes conditions, car Toppo, le leader des Pride Troopers qui sont chargés de faire régner la justice, écoute sans désaccord Vermoud et Marcarita. De plus, Marcarita, l'Ange de Vermoud, joue un rôle plus proactif que les autres anges et conseille sans relâche les dieux de cet univers. De plus les Pride Troopers comptent des membres très puissants et semblent très efficaces. Les villes ont l'air très développées.

Il s'agit également d'un des univers les plus puissants en terme de combattants, Jiren, qui est plus fort que le Hakaï-Shin Vermoud, alors que les Hakaï-Shins sont censés êtres les 2èmes entités les plus puissantes de leur univers. Et Toppo, qui est candidat au poste de Hakaï-Shin.

Histoire

Dragon Ball Super (anime)

Saga de la Survie de l'Univers

Durant le Tournoi du Pouvoir, le destin de l'univers est mis en jeu entre les mains des Pride Troopers. Il est d'ailleurs l'univers le plus puissant du tournoi.

Races connues

Personnages notables

Planètes notables

Galerie

Navigation

Univers
12 Univers Univers 1Univers 3Univers 5Univers 7Univers 8Univers 11Univers 12
Univers détruits Univers 2Univers 4Univers 6Univers 9Univers 10Univers 13Univers 14Univers 15Univers 16Univers 17Univers 18Zamasu (Univers)