Fandom

Dragon Ball Wiki

Vaisseau spatial Namek

1 935pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Vaisseau avec lequel Kami-Sama (Dieu) débarqua sur Terre quand il n’était qu’un tout petit Namek, après avoir été évacué de sa planète alors en proie à de violents cataclysmes.

Il s’agit d’un vaisseau qui est de très loin beaucoup plus perfectionné que le dernier modèle terrien existant. Pour preuve, celui conçu par le Monsieur Brief, qui mettrait plus de 4000 ans avant d’arriver sur Namek, là où le vaisseau extraterrestre n’aurait besoin, lui, que d’un seul mois. La distance Terre-Jupiter, par exemple, est parcourue en quelques secondes seulement. Son pilotage n’a rien de plus facile, il suffit seulement de dire à l’ordinateur de bord la destination vers laquelle on souhaite se rendre. Bien sûr, le système de reconnaissance vocale n’est effectif qu’en langage Namek, mais Bulma et son père le modifient pour qu’il accepte aussi le terrien.

C’est le vaisseau qui emmène Son Gohan, Kuririn et Bulma sur Namek, mais il connaît quelques péripéties avant d’arriver à destination. En effet, il est stoppé dans son trajet par le vaisseau-miroir, et débarque même sur une "fausse" Namek.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard