FANDOM

Cette fiche concerne Vegeta (Xeno), ne la confondez pas avec Vegeta, Vegeta (futur) ou Vegeta Jr..

Vegeta: Xeno (ベジータ:ゼノ, Bejīta: Zeno) est un personnage de Dragon Ball Heroes, Super Dragon Ball Heroes et Super Dragon Ball Heroes: Mission du Sombre Monde Démoniaque. Sous le contrôle de Towa et Mira, il se faisait appelé le Saiyan Masqué Noir (黒仮面のサイヤ人, Kuro Kamen no Saiya-jin). Ce Vegeta est originaire d'une ligne temporelle alternative comme Trunks du Futur.

Caractéristiques

Vegeta a les cheveux noirs et hérissés. Ses sourcils et ses yeux sont noirs. Il est vêtu d'une Armures de combat noire à plastron blanc et ocre. Vegeta est aussi équipé de gants blancs à armatures noires et de bottes blanches et ocres, elles aussi équipées d'armatures noires.

Lorsqu'il était le Saiyan Masqué Noir, Vegeta portait un masque noir doté d'un cercle rouge et d'un cercle gris. Et au centre du masque, il y a le symbole des Time Breakers.

Biographie: Mission du Sombre Monde Démoniaque

Arc de Cell-X

Motivé par sa rivalité avec Son Gokû: Xeno, Vegeta: Xeno rejoignit la Police du Temps. Et pour sa première mission, il fit équipe avec Trunks: Xeno. Arrivé sur les lieux d'une histoire qui avait été altérée, le saiyan donna à son fils un Dragon Radar qui permettait de localiser les Dragon Balls Sombres. À peine reçut, le jeune métis en localisa une puis au même moment une explosion se fit entendre. Arrivé sur les lieux de l'explosion, la Police du Temps virent Cell. Sans prêter attention à son alter-ego du passé, Vegeta: Xeno attaqua son adversaire avec brutalité au corps à corps puis pour le finir, il lui lança un Final Flash. Légèrement surprit de voir l'Humain Artificiel toujours vivant, Vegeta: Xeno prépara un Big Bang Attack pour l'achever mais avant qu'il ne puisse le lancer, Gravy l'attaqua au marteau. Le saiyan perdit alors connaissance et fut projeté dans le décors. Avant qu'il ne percute un rocher, Trunks: Xeno le rattrapa pour réduire l'impact. Devant la puissance des deux démons, le jeune métis prit la décision de fusionner avec son père et de former; Vegeks: Xeno.

Après que le temps de la fusion se soit écoulé, Vegeta: Xeno et Trunks: Xeno dé-fusionnèrent. Voyant ça, Gravy décida de leurs donner le coup de grâce. Mais avant qu'il ne puisse le faire, Chronoa sauva ses deux policiers du temps en utilisant la magie, Freeze et en se téléportant dans le Time Rift. Là-bas, elle leur fit part de son inquiétude à propos de Son Gokû: Xeno.[1]

Arc de Majin Sombre Boo

Alors que Son Gokû: Xeno était sur le point de se faire tuer par Majin Sombre Boo, Vegeta: Xeno en compagnie de Trunks: Xeno et Chronoa arriva sur les lieux de l'affrontement. Pendant que le jeune métis retenait le djinn comme il le pouvait, la Kaïô Shin du Temps proposa aux purs saiyans de fusionner. L'ex-prince refusa de re-fusionner et réclama un senzu mais comme il n'y en avait plus et qu'il ne pouvait plus bouger à cause de ses blessures, les rivaux fusionnèrent et formèrent Vegetto: Xeno.

Plus tard après que Majin Boo et Chamel se soient enfuient, Vegeta: Xeno et Son Gokû: Xeno qui avaient dé-fusionnés depuis se reposaient et discutaient de l'impact des deux Ki de leurs adversaires qui auraient put ouvrir une brèche spatio-temporelle. Juste après, le démon fit sa réapparition dans cette histoire et proposa à la Police du Temps de leur donné la localisation du djinn. Après discussion, Chamel leurs annonça que c'était agité en Enfer.[2]

Techniques

  • Buku Jutsu: Grâce à la maîtrise son Ki, Vegeta peut voler.
  • Kikoha: Grâce à la maîtrise de son Ki, Vegeta peut lancer des boules d'énergie.
  • Dark Final Flash: Le Saiyan Masqué Noir écarte ses bras, concentre son Ki dans ses mains et la relâche sous la forme d'une puissante vague d'énergie.
  • Atomic Flash: Vegeta pointe trois doigts vers son adversaire, concentre son Ki afin de former une sphère d'énergie puis la relâche sur son adversaire.
  • Final Flash: Vegeta écarte ses bras, concentre son Ki dans ses mains et le relâche sous la forme d'une puissante vague d'énergie.
  • Final Impact: Vegeta pointe trois doigts vers son adversaire, concentre son Ki et le relâche sous la forme d'une vague d'énergie.
  • Canon Garric: Vegeta courbe ses doigts et place ses deux mains au niveau de sa poitrine faisant face à la même direction, une paume de main dans l'autre. Il commence alors à concentrer toutes son énergie autour de son corps et dans ses paumes. Alors qu'une fois qu'assez d'énergie est rassemblée, il pousse les deux mains en avant pour envoyer une vague d'énergie.
  • Big Bang Attack: Vegeta tend son bras, concentre son Ki et envoie une sphère d'énergie sur son adversaire.
  • Double Atomic Flash: Vegeta tend ses bras vers son adversaire et pointe ses doigts vers lui (pouces, index et majeurs) tout en y concentrant son Ki puis il relâche une vague d'énergie sur son adversaire.

Transformations

Super Saiyan

Vegeta a la capacité de se transformer en Super Saiyan. Sous cette forme, les cheveux de Vegeta prennent une teinte dorée et ses yeux deviennent verts. En Super Saiyan, la puissance de Vegeta est multiplié.

Super Saiyan 3

Vegeta - Xeno (Super Saiyan 3)

en Super Saiyan 3

Vegeta a la capacité de se transformer en Super Saiyan 3. Sous cette forme, les cheveux de Vegeta deviennent plus longs et prennent une teinte dorée. Ses yeux deviennent verts. En Super Saiyan 3, la puissance de Vegeta est multipliée.

Super Saiyan 4

Vegeta - Xeno (Super Saiyan 4)

en Super Saiyan 4

Depuis la 8ème mission de Super Dragon Ball Heroes, Vegeta a la capacité de se transformer en Super Saiyan 4. Sous cette forme les cheveux de Vegeta poussent mais restent similaire à sa forme de base. Ses yeux deviennent bleus et leurs contours deviennent rouges. Son corps est recouvert d'une fourrure rouge à l'exception de son torse. En Super Saiyan 4, la puissance de Vegeta est multipliée.

Fusions

Vegeks (Xeno)

Vegeks - Xeno (Trailer Animé)

Vegeks

En utilisant les Potaras, Vegeta (Xeno) et Trunks (Xeno) sont capables de fusionnés et de formés Vegeks (Xeno). Vegeta et Trunks ont fusionnés afin de faire face à l'Évolution Sombre de Cell.

Vegetto (Xeno)

Vegeto - Xeno (Trailer animé)

Vegetto

En utilisant les Potaras, Vegeta (Xeno) et Son Gokû sont capables de fusionnés et de formés Vegetto. Vegeta et Son Gokû ont fusionnés afin de faire face à Majin Boo qui avait absorbé Dabra sous sa forme de Majin.

Gogeta (Xeno)

Gogeta - Xeno (Trailer Animé)

Gogeta

En faisant la Danse de Fusion, Vegeta (Xeno) et Son Gokû (Xeno) sont capables de fusionnés et formés Gogeta (Xeno). Vegeta (Xeno) et Son Gokû (Xeno) ont fusionnés afin de faire face à l'Évolution Sombre de Janemba et à Shroom sous sa forme de Majin.

Galerie

Navigations

Peuple Saiyan
Rois Roi VegetaRoi Vegeta (Xeno)Roi Sadela
Princes VegetaVegeta (futur)Vegeta (Xeno)Tarble
Saiyans BardockBardock (Xeno)BasakuBeatBeetsBio-BrolyGokû BlackBroccoBrolyBroly DarkBroly (DBS)Broly (futur)CabbéCauliflaCopy-VegetaCumberEritoForteGuerrier du futur (Xenoverse 1)Guerrier du futur (Xenoverse 2)GineHomme à la CapucheJagaKakarotKaleMessager du Roi VegetaNappaNoteOnioOnionParagusPinichPumbukinRaditzShallotSon GokûSon Gokû (futur)Son Gokû (Xeno)SélipaTomaTekkaTotappoTulleceViolaYamoshiZorn
Métis BraMère de Vegeta Jr.PanSon GohanSon Gohan (futur)Son Gohan (Xeno)Son Gokû Jr.Son GotenSon Goten (Xeno)TrunksTrunks (futur)Trunks (futur de Cell)Vegeta Jr.
Fusions BarottoBlack KarolyBrapanColohanDen-GokûEX GogetaEX GohanksEX GotenksEX TrunksZamasu FusionnéGinyûmanGogetaGogeta (Xeno)Gohanks (futur)Gohanks (Xeno)GokûhanGomasuGorilinGorusGotanGotenksGotenks (Xeno)Great JacoGreat SatanmanJanksKaflaKarolyKrigohanNatzPandelPinitaRappaSuushinkûTaksTowaneTutzVegeks (Xeno)VegenksVegettoVegetto (Xeno)VekuYamta
Groupes Armée SaiyanElite de BardockElite du Roi Vegeta
Frieza Force logoGroupe de Freezer Frieza Force logo
Scientifiques MalakaPlanthorr
Soldats AboAbogaAkaAppuleBananBlueberryBulma (Ginyû)ButtaCabiraCadoCaptain StrongDodoriaDoreFisshiGhourdGinyûGooseIruJeeseKiwiMeiNamoleNappaNappleNeizuOggersŌrenRaditzRasberryReacumSautherShisamiSoldat GrenouilleSorbetStrockSūiTagomaToobiVegetaZabonNabanaRamonRoberrySoldats robotsChiraiLemoKikonoBerryblue
Dragon Ball Z logo Z Fighters Dragon Ball Z logo
Fusions Gohanks (futur)Gohanks: XenoGogetaGogeta: XenoGotanGotenksGotenks: XenoN°35PrilinVegeks: XenoVegettoVegetto: Xeno
Alliés BeeBoraBraBulmaChichiDendeDieuGiruGureGyûmaôHight DragonKaïô ShinKamé SenninKarinKibitoKibitoshinLunchMadame BriefMaître KaïôMaronMaron (petite amie)Mister SatanMonsieur BriefMr. PopoN°8N°16N°17NailOlibuOolongPaikuhanPu-erhRô Kaïô ShinShenronTapionTarbleSunoUmi GaméUpaUranai BabaMiss BooPilafShuMaiMai (futur)
articles relatifs Capsule CorporationOrange Star Hight SchoolDragon Ball GangKamé HousePalais de Kami-SamaEcole Kamé Sen
Time Breakers SymbolTime BreakersTime Breakers Symbol
Armée du Royaume des Démons MechikabraTowaMiraDabraDémigraGravyPoutineSalsaShroomSaiyan MasquéSaiyan Masqué NoirRoi Sombre MasquéRoi Vegeta (Xeno)Paragus (Xeno)Broly DarkSoldats du Royaume des DémonsSoldats du Dieu de la Mort
Faction de Démigra DémigraChamelRober
Online/Heroes Général BonN°9SaiakkumanHaru HaruShun ShunNarakuGénéral SusN°8000N°8000 MXN°19000Cell-XCell-X Jr.ChuraiKiwiKyoakkumanDocteur Gero (clone)
Alliés L'Armée du Red PantsNamek NoirsGroupe de FreezerEquipage du Capitaine BacterianGang de PaellaDémigraMajinShenron SombreDende
Time Patrol Symbol Police du Temps Time Patrol Symbol
Chef Chronoa
Guerriers Xeno TrunksBardockSon GotenSon GokûVegetaSon GohanGotenksVegeksVegettoGogetaGohanks
Membres Guerrier du futur (Xenoverse 1)Guerrier du futur (Xenoverse 2)PimaIaasTainoGomaPercelBlumeUkatzThirithGaridZikokImaiReconHockeyResoAmuraHakusaClokeUmiuMeflaTennilleNemaHarryKate
Alliés Bulma (futur)BeatNoteZenFenWairuWhis
Maîtres KuririnYamchaTen Shin HanMister SatanVidelSon GohanSon GokûVegetaPanGotenksPiccoloFreezerGinyûN°18CellBeerus

Références

  1. Mission du Sombre Monde Démoniaque chapitres 003-004