FANDOM

Un des quatre roi céleste de la famille des démons au service de Garlic Jr.

Vinegar est l'homme de main parmi les 4 roi céleste qui incarne la force à l'état brute par efficacité. Il se montre bien moins patient et intelligent que ne l'ait Gasshu, au point qu'il n'hésitait guère à achever Piccolo, qui l'avait provoqué peu avant.

Ses habilités sont telles qu'il parvient à renvoyer le Kienzan de Kuririn. Sa soif de brutalité semble être sans limite, et il trépigne à torturer Kuririn à sa façon.

Biographie

Vlcap-2013-11-21-19h47m59s168

Il est présent lorsque Garlic.Jr prend le contrôle de la terre grâce à la brume Aqua. Il recherche avec ses compagnons Son Gohan. Lorsque Piccolo s'interpose, bien qu'esquivant un de ses coups, il ne prend pas part immédiatement au combat, et l’immobilise avec ses compagnons.

Une fois au palais de dieu, il montre véritablement son intérêt à se débarrasser de Son Gohan mais Piccolo jouant la comédie pour approcher Garlic.Jr l'en empêche. Alors que Dieu vieille à restaurer la planète, Kuririn affronte Vinegar. Il est rapidement dépassé par la force brute du roi célèste.

Vlcap-2013-11-21-20h04m19s231

Il est vaincu par un Kikoha avant de revenir à la charge bien plus puissant grâce à la planète Makyo qui lui permet de décupler ses forces. Là encore, il prend un net avantage sur Kuririn mais est aussitôt vaincu par Son Gohan grâce à une technique similaire à celle de Son Gokû sur le troisième film.

Galerie

Navigation

Makyo
Chefs Garlic.JrGarlic
Dragon Ball Z Film 1 NikkySanshoGinger
Saga Garlic Jr (TV) GasshuVinegarTardZard

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard