FANDOM

Yamhan (ヤム飯, Yam-han) est un personnage de fiction apparu dans Dragon Ball Z: Budokai 2 et est le résultat de la fusion de Yamcha et Ten Shin Han lorsqu'ils effectuent la danse Métamol. Yamhan est jouable dans Dragon Ball Fusions.

Il n'a jamais été vu ni mentionné dans l'anime ou le manga. Si le joueur effectue mal la danse Métamol, la fusion qui en résulte est un Yamhan maigre.

La question de la fusion de Yamcha et Ten Shin Han se posait chez quelques fans, car Akira Toriyama avait déjà montré une image d'une éventuelle fusion entre Kuririn et Piccolo. De ce fait, quelques curieux souhaitaient voir un jour Ten Shin Han et Yamcha fusionnés.

Tiencha maigre

Le résultat de la fusion ratée de Ten Shin Han et Yamcha

Son nom est une combinaison de Ten et Yam Cha. Dans le jeu Dragon Ball Z: Budokai 2, Yamhan est un personnage de l'équipe utilisable dans la 10e étape (étape Neko Majin Z). On trouve un petit dialogue au début de l'étape où Ten Shin Han et Yamcha fusionnent devant un Gokû surpris. 

Le costume de Yamhan est le même que celui de Gogeta et Gotenks, eux aussi issus de la fusion Métamol.

Comme tous les personnages fusionnés avec la danse, Yamhan porte une veste bleue au col et aux manches jaunes et bouffantes. Sa coiffure est composée du crâne chauve de Ten Shin Han sur le front et le sommet de la tête, puis des cheveux hérissés de Yamcha à l'arrière de la tête. Il possède également le troisième œil de Ten Shin Han et les cicatrices au visage de Yamcha.

Techniques

  • Buku Jutsu: Grâce à la maîtrise de son Ki, Yamhan est capable de voler.
  • Kikoha: Grâce à la maîtrise de son Ki, Yamhan est capable de lancer des boules d'énergies.
  • Dodo Hamé Ha
  • Rôga Haikyû Ken
  • Rôga Fû Fû Ken: Elle consiste à envoyer une série de coups de poing très rapide sur son adversaire. La combinaison de coups se termine par un violent choc entamé par les deux poings de Yamcha, le but étant de projeter son adversaire au loin à la suite de cet enchainement.
  • Kikohô: Elle consiste à rassembler toute son énergie autour de ses mains, à l'effet d'une catapulte comme l'atteste son nom. Notons que son utilisateur à la possibilité de viser son adversaire grâce à un zoom.
  • Kamé Hamé Ha Kikohô
  • Dodompa: Pour utiliser cette technique, Yamhan place son index devant lui, concentre et charge son énergie, pour créer une sphère d'énergie sur le bout de son doigt, de couleurs jaune-orange, et l'envoie sous forme d'un puissant rayon qui inflige beaucoup de dégâts.
  • Kamé Hamé Ha: Cette technique consiste à concentrer toute l'énergie potentielle de son corps, ce qui forme une boule d'énergie entre les mains, et à la propulser en une fois avec force vers l'adversaire.

Galerie

Navigation

Z Fighters
Fusions Gohanks (futur)Gohanks: XenoGogetaGogeta: XenoGotanGotenksGotenks: XenoPrilinVegeks: XenoVegettoVegetto: Xeno
Alliés BeeBoraBraBulmaChichiDendeDieuGiruGureGyûmaôHight DragonKaïô ShinKamé SenninKarinKibitoKibitoshinLunchMadame BriefMaître KaïôMaronMaron (petite amie)Mister SatanMonsieur BriefMr. PopoN°8N°16N°17NailOlibuOolongPaikuhanPu-erhRô Kaïô ShinShenronTapionTarbleSunoUmi GaméUpaUranai BabaMiss BooPilafShuMaiMai (futur)
articles relatifs Capsule CorporationOrange Star Hight SchoolDragon Ball GangKamé HousePalais de Kami-SamaEcole Kamé Sen

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard