FANDOM

Les Yardrats sont un peuple pacifique originaire de la planète Yardrat. Bien qu'assez faible physiquement, ils sont néanmoins redoutable de par leur maîtrise de diverses techniques impliquant la maîtrise de l'espace/temps, telles que la Téléportation.

Apparence

Les Yardrats sont de petits êtres bipèdes à la peau rose et au haut du crâne parsemé de petits point bleu grisé. Ils possèdent de petites moustaches et leurs yeux sont légèrement bridés. Ils possèdent une tenue spécifique qui se compose d'un pantalon rouge, d'un haut et d'un col blanc surmonté d'une armure bleue.

Histoire

Suite à la défaite de FreezerSon Gokû, devant la destruction imminente de la planète Namek, sauta dans une capsule du Ginyû Toku Sentai qui l'emmena sur la planète Yardrat. A son réveil, il fit la connaissance du peuple Yardrat avec qui il sympathisa. Il resta sur la planète pendant un an afin d'apprendre à contrôler le mode super saiyajin. Durant son entraînement, Les Yardrats lui apprirent la technique de la Téléportation. Après avoir parfaitement maîtrisé cette technique, Gokû retourna sur la Terre. 

On apprit plus tard par Vegeta que la planète Yardat était la prochaine cible du Ginyû Toku Sentai, raison pour laquelle leurs vaisseaux étaient programmés vers cette destination. 

Galerie

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard