FANDOM

Zangya (ザンギャ, Zangya) est une des subalternes de Bojack. Elle apparait dans le Film 09 : Dragon Ball Z - La Galaxie au bord du chaos !! L'extraordinaire destructeur

Caractéristiques et personnalité

Vlcap-2013-07-03-19h29m04s179
Zangya est une très belle femme au teint bleuâtre tirant vers le vert. Elle a de longs cheveux de couleur orange, des yeux bleus et des oreilles assez pointues. Elle porte une sorte de veste de couleur blanche de même qu'un pantalon blanc, un maillot bleu en dessous de sa veste, une ceinture pourpre et des bottes de couleurs noires et jaunes. Elle dispose sur ses deux bras des protèges de couleur noire.

Ce personnage semble avoir été inspiré de la Princesse Hébi Hime dont la ressemblance est plus qu'évidente.

Elle est très fidèle à Bojack, son chef. Elle ne semble éprouver aucune pitié à battre un enfant. De ce fait elle s'en prend à Son Gohan en le considérant comme un adulte et un vrai guerrier. Selon elle, la galaxie du nord est la plus belle de toutes et la Terre l'une des plus magnifiques planètes qu'elle contienne.

Les scénaristes ne pouvant faire tuer une femme par Son Gohan, c'est donc Bojack par une ficelle scénaristique qui lui règle son compte.

Histoire

Film

Dragon Ball Z Film 09 : La Galaxie au bord du chaos !! L'extraordinaire destructeur

Zangya vs Krillin

Dans le film, Zangya combat Kuririn dans une zone magmatique et le bat facilement. Plus tard elle sera confrontée à Gohan et aux autres Z Fighters avec tous les autres sbires de Bojack.

Elle parvient à immobiliser Son Gohan, et fait part de son agilité lorsqu'elle est confrontée à Trunks. Suite à la transformation de Son Gohan en Super Saiyan 2, elle recule de peur après que celui-ci ait assassiné Bujin et Bido. Profitant de ce moment d’excitation, Bojack la pousse devant lui en tirant un kikoha sur Son Gohan à travers elle la tuant sur le coup.

Dragon Ball Film 12 : La Fusion inespérée !! Gokû et Vegeta

Zangya111111

Avec d'innombrables autres antagonistes de Dragon Ball Z, Zangya fait une brève apparition dans le film La Fusion inespérée !! Gokû et Vegeta lorsque les habitants de l'enfer font leur fuite vers la terre.

Galerie