Zen (ぜン, Zen), le héros Kaïô Shin est un des avatars de Dragon Ball Heroes. Il est aussi un personnage du manga spin-off Dragon Ball Heroes Victory Mission. Lorsque Zen rentre dans le monde de Dragon Ball Heroes, il devient un Shinjin. Son prénom a été confirmé dans Dragon Ball Heroes Victory Mission.

Caractéristiques et Personnalité

Caractéristiques

Son apparence humaine est inconnue.

En avatar Zen a la peau lavande pâle, ses cheveux sont orange-rouges et hérissés. Il porte des boucles d'oreilles rouges. Ses yeux sont noirs. Zen porte une tenue de Kaïô Shin rouge à bordure jaune et ses manches sont bleues foncées. La ceinture de Zen est jaune d'une teinte foncée, son pantalon est blanc et ses bottes sont de la même couleur que sa ceinture. Aux fils des missions la tenue de Zen change mais garde majoritairement les même couleurs que sa première tenue.

Personnalité

Biographie: Victory Mission

Pendant le combat entre Beat et Broly: Oozaru Doré, Zen fit son apparition avec tout les autres avatars pour donner leur énergie à Beat pour que ce dernier finisse son Genki Dama afin de vaincre Broly sous sa forme de gorille.[1]

Techniques et Deck

En tant que joueur de Dragon Ball Heroes, Zen doit utiliser un deck composé de cinq cartes maximum, qui représentent des personnages de la franchise Dragon Ball. Afin de combattre à leurs côtés. Voici la liste des cartes utilisées par Zen dans le manga Dragon Ball Heroes Victory Mission.

Transformations

Class-Up

Zen (Class-Up)

Zen (Class-Up)

La Class-Up de Zen lui permet d'avoir une puissance équivalente à un Super Saiyan 2.

Super Class-Up

Zen (Super Class-Up)

Zen (Super Class-Up)

La Super Class-Up de Zen lui permet d'avoir une puissance équivalente à un Super Saiyan 3.

God Class-Up

Zen (God Class-Up)

Zen (God (Class-Up)

La God Class-Up de Zen lui permet d'avoir une puissance équivalente à un Saiyan God comme tout les autres avatars. Il a gagné cette faculté lors de la GDM7.

Navigation

Shin-jins
Roi Daï Kaïô Shin
Dieux Kaïô-Shin Kaïô Shin du NordKaïô Shin du SudKaïô Shin de l'EstKaïô Shin de l'OuestAnatPeruAirCleOgmaFuwaIllGowasuZamasuBlack GokûKaiUggChronoaFenWairuZen
Dieux Kaïô-Shin du futur Anat (futur)Peru (futur)Air (futur)Cle (futur)Ogma (futur)Fuwa (futur)Shin (futur)Ill (futur)Rô (futur)Gowasu (futur)Zamasu (futur)Zamasu (Univers)Kai (futur)Ugg (futur)
Assistants KibitoAssistant de Fuwa
Kaïô Daï KaïôKaïô (Ouest)Kaïô (Sud)Kaïô (Est)Kaïô (Nord)
Kaïô du futur Maître Kaïô (futur)
Démons Makaïô-Shin Démigra
Makaïô MiraTowaDabraFuSaiyajin MasquéSaiyajin Masqué Noir
Fusion Rô Kaïô ShinRô Kaïô Shin (futur)KibitoshinZamasu FusionnéDamiraTowaneTowalé

Références

  1. Dragon Ball Heroes Victory Mission Chapitre 029